jojo46 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bonjour a tous , j'ai une question ... -: comment determiner les possibilités d'un nouveau firmware sur un graveur DVD GENERIC apparaissant comme etant ( DRW 3S 165 ) driver CSG1 je pense qu'il pourrait correspondre au Liteon SOHW 1653 S mais sans certitude. il est vrai que ce graveur fonctionne tres bien pour l'intant et qu'il est plus sage de ne pas y toucher ; j'expose donc le probleme a votre sagacite ,ce cas pouvant servir a d'autres ,d' avance merci Citer
corven Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Euh j'ai trouvé ça "Fabricant et modèle du graveur : Lite-On DRW-3S165" Est ce que ça répond à ta question ? (perplexe ...) Citer
jojo46 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 salut a tous apres rechercheS et un passage du prog everest ce graveur correspond a un : ( 4KUS / DVDRW DRW 3S165 ) firmware CSG1 DERNIER FIRMWARE CSG4 EVEREST DONNANT LE LIEN VERS LE FABRICANT ,MARQUE QUE JE NE CONNAISSAIT PAS ! MERCI A TOUS Citer
jojo46 Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 salut ! je viens de comparer le notes thecniques des graveurs lite-on SOHW 1653S ET du DRW 3 S 165 elles sont absolument identiques ; pour info !!! et donc pour determiner la marque des graveurs generiques everest a ete pour moi le meilleur. salut a tous.! :hello: Citer
Messages recommandés