nzo1212 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour J utilise actuellement windows 2000. pensez-vous que je gagnerai plus de erformance dans les jeux avec windows xp? oubien ca change rien. merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 tres bonne question déja, tu as quoi comme pc? XP va peut etre plus le ralentir qu autre chose :voila: sinon, je dirais que pour répondre a ta question, ça ne va pas etre plus performant, dans les jeux, avec XP :respect: Citer
nzo1212 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 re :) voici ma config p4 3,0 radeon 9800 pro kingston 1024 ddr 3200 carte mer: asus p4p800 se alimentation raptoxx 550 ou 500 :) Citer
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je pense que racheter une license juste pour jouer ne vaut pas la peine. Reste à windows 2000, il est plus léger. Windows xp n'a rien apporté en soi, à part les thèmes top cools :frenchy: Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vista (pis en même temps avoir une machine de guerre :lapin: ) Citer
Eagleib Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 merci pour vos reponse!!!!!!!! 248605[/snapback] Win 98, ca prend moins de ressources :biere: ( je crois ) Citer
David.G Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Eagleib : Ce n'est pas parce que le système est plus léger qu'il obtiendra de meilleures perfomances. :dingue: Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vistaJe n'en vois absolument pas l'intêret, les drivers seront probablement les mêmes pour 2000/XP et Vista (ceux qui ont testé la beta de vista ont réussi à installer la plupart des drivers pour xp), le système sera plus lourd et surtout il y aura un paquet de failles (2000 a eu 4 services pack, Xp en aura 3, pourquoi pas Vista ? :lapin: ).Autant le passage 98/Me à Xp était justifié, autant là je ne vois pas... Citer
Eagleib Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ben en même temps, il n'y aura pas d'utilisation de mémoire pour rien ... comme sous windows xp :biere: ( non ?) Citer
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Eagleib : Ce n'est pas parce que le système est plus léger qu'il obtiendra de meilleures perfomances. :dingue: Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vistaJe n'en vois absolument pas l'intêret, les drivers seront probablement les mêmes pour 2000/XP et Vista (ceux qui ont testé la beta de vista ont réussi à installer la plupart des drivers pour xp), le système sera plus lourd et surtout il y aura un paquet de failles (2000 a eu 4 services pack, Xp en aura 3, pourquoi pas Vista ? :lapin: ).Autant le passage 98/Me à Xp était justifié, autant là je ne vois pas... 248643[/snapback] Ben pour la même raison que le passage 89 à XP Avec winFS pis toussa... Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :( Enfin c'est ce que je m'imagine hein... sur de rien, à mon avis on joue mieux avec Cedega qu'avec Windows xp mais bon :lapin: Citer
David.G Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Avec winFS pis toussa...WinFS a été repoussé à 2008 (ça va être un sacré bordel cette mise à jour, pire que le sp2 d'xp :D ), soit deux ans après la sortie de vista et 4 ans après Tiger qui utilise déjà une technologie similaire : spotlight. Il reste quand même l'interface 3D, un mode utilisateur et non administrateur par default, la non nécessite de redémarrer son système après une mise à jour et l'amélioration du terminal (et oui), c'est déjà pas mal... Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :(Ce n'est pas le cas actuellement pour xp et les anciens windows, pourquoi cela changerait ? Je viens de voir qu'il y avait déjà un nom de code pour l'après Vista : Blackcomb (sortie : 2010-2012) Citer
rv60 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut à tous Par contre tu peux gagner en performance (jeux)en changeant le pilote de ta radeon Mais il ne faut pas le faire n'importe commun ,plus d'info ici http://www.ati-power.fr/ Citer
Eagleib Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je crois que Winfs, est sorti en BETA .. Je me trompe ? Citer
David.G Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je crois que Winfs, est sorti en BETA .. Je me trompe ?Effectivement depuis 3 jours, je viens de voir ça. Et info-du-net annonce sa sortie pour fin 2006. :dingue: Citer
Daemonium Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Avec winFS pis toussa...WinFS a été repoussé à 2008 (ça va être un sacré bordel cette mise à jour, pire que le sp2 d'xp :D ), soit deux ans après la sortie de vista et 4 ans après Tiger qui utilise déjà une technologie similaire : spotlight. Il reste quand même l'interface 3D, un mode utilisateur et non administrateur par default, la non nécessite de redémarrer son système après une mise à jour et l'amélioration du terminal (et oui), c'est déjà pas mal... Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :(Ce n'est pas le cas actuellement pour xp et les anciens windows, pourquoi cela changerait ? Je viens de voir qu'il y avait déjà un nom de code pour l'après Vista : Blackcomb (sortie : 2010-2012) 248722[/snapback] Mes jeux de windows 98, j'arrive pô à y jouer sous XP :mmm: Citer
David.G Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 T'as essayé la fonction "compatibilité" ? Clique droit sur l'exécutable, propriété, onglet "compatibilité" et choisi windows 98. Citer
Daemonium Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ouais j'ai essayé. Le jeux c'est Larry en croisière :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Il marche très bien Larry Leisure Suit 7 (La croisière), même le premier fonctionne et pourtant il date... Citer
Daemonium Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Ben je vais rééssayer alors :respect: Citer
SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 L'XP est bon, à condition de lui donner DE LA RAM et de la... RAM Citer
Messages recommandés