SEB Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'essaye de me rappeller le titre d'une série TV avec des jumeaux : l'un était gentil et l'autre méchant. Ils cherchaient leurs parents je crois me rappeller Citer
Axtrane Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Tu fais tous les jeux de télé 7 jours ou quoi ?? Sinon série ou dessin animé ? Citer
SEB Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Non :D J'essaye de me rappeller des films et séries que j'aimais bien étant jeunes... Et quand je trouve et que c'est dispo en DVD (et pas trop cher) j'essaye d'acheter Sinon c'est une série TV genre "Le Caméléon" sauf que là c'est deux frangins qui cherchent leurs parents chacun de leurs cotés mais "le méchant" mets des batons dans les roues de l'autre. Par exemple J'ai appris récemment que Goldorak était enfin sorti en DVD :ooo: Citer
fbicia Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 et ton film avec des boules, ca en est ou :D Citer
Prayer Shiva Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Me rappelle de cette série elle était vraiment pas mal. Si me rappelle bien sa s'appelais "Two" et sa passais sur M6 le samedi aprem après Sliders Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 c est le moment anthologique, ou alors c est les vacances et tu as du temps pour penser :lapin: perso, je suis trop jeune pour connaitre..... :lapin: Citer
Messages recommandés