Anubis Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonjour, Hier j'ai changer le ventilateur de mon alim, et aujourd'hui, je m'aperçois que la temperature de mon proc et de mon chip ont quasiment pris 10°, c'est grave docteur ? :( Citer
m3ph Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Grave? ça dépend de ta configuration, des températures atteintes, et si ton système est stable ou pas. Donc grave je sais pas....Pas normal c'est certain par contre. 10°C ça me semble énorme. C'est quel type d'alimentation? Est-ce qu'elle possède une double ventilation (une aspi en dessous et une evacuation derrière?). Si oui quel ventilateur as-tu changé? Si c'est celui de l'aspiration, question con : tu l'aurais pas monté à l'envers? Ca pourrait expliquer la montée en température si l'air chaud de l'alim est envoyé dans la tour... Bien que bon..10 °C c'est quand même beaucoup je trouve. Citer
Anubis Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 A mon grand regret et parce que ça m'embeté trop, j'ai remis le ventilateur d'alim d'origine . Je m'acheterais une alim silcieuse quand j'aurais plus d'argent . Merci quand meme ( tout est redevenu comme avant biensur ) Citer
Eagleib Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Peu etre ton ventilo n'était pas assez puissant :??: Citer
Anubis Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 C'était un Enermax Uc 8 Fab, c'est pas grave je l'est mis en facade now :) Citer
Messages recommandés