Anubis Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une CM MSI K8N Neo2 Platinum et un Athlon64 3200+, dans le bios j'ai un option nommée Cool'n'quiet, mais j'ai aussi un log sous windows fourni par MSI où il y a cette fonction cool'n'quiet, faut-il que je l'active dans le bios pour qu'elle marche sous windows et cette fonction a-t-elle un impacte sur les perf de mon systeme ? Merci d'avance Citer
charp Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 :google: Aucun impacte sur les performances. Il faut l'activer dans le bios. Citer
taz66 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 salut ,je profite de ce topic pour rajouté ma question le Cool'n'quiet ça fait quoi exactement ? diminué la consommation du proc c ça ? Citer
charp Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Diminuer la consomation du proc en dessendant ca fréquence et le ventilo aussi il me semble :biere: Citer
Messages recommandés