SEB Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 : enerve : -> :enerve: : brice : -> :brice: Citer
filioso Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 :love: C'est bizarre, avec ses mains , on dirait qu'il fait autre chose :o :brice: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 il bat des ailes pour s envoler :lapin: :brice: Citer
Daemonium Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 lui je veux aussi :o Quand tu capte pas quelque chose :) Citer
fbicia Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 j'y crois pas :decoiff: je bouffais du "cassé......" a longueur de journee a la maison, maintenant j'y ai droit sur le forum :coolspot: comment voulez-vous que j'ai la moindre autorite sur mes momes maintenant, quand ils voient ca dans mon dos :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: j'aime bien celui-là :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 j'y crois pas :decoiff: je bouffais du "cassé......" a longueur de journee a la maison, maintenant j'y ai droit sur le forum :coolspot: comment voulez-vous que j'ai la moindre autorite sur mes momes maintenant, quand ils voient ca dans mon dos :lapin: 249162[/snapback] :frenchy: le pauvre, t as pas de chance toi :brice: le top: :biere: :lapin: Citer
filioso Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 :love: Alors là, c'est Rocco, Axtrane..., vu l'amplitude du geste :zarb: :respect: Citer
astro Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 C'est qui le mec en jaune avec le logo nike ? :jesors: Citer
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Cherchez pas .... 249206[/snapback] Y'a pas moyen de le mettre celui là ? il est mieux :D Citer
Messages recommandés