Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tou le monde ,

je suis vraiment a la derive, j ai un p4 celeron 2.10 gh et 256 ddr333 alors que je voulais augmenter la RAM donc le double le pc demare et s arrete sur l ecran msdos avec l indication du touche pour enterer au bios , le probleme est que je n arrive pas a acceder au bios pusque le clavier est desactiver.

le clavier s allume au demarge mais apres il ne fonctionne pas alors j ai tout essayer, donc j ai vraiment besoin d aide svp. merci

Posté(e)
j'avais deja le meme probleme si t'a un calier usb defois il n'ets pas detecter directement au démarrage. Essaye avec un clavier en PS2

attitude68

249286[/snapback]

Vous savez j ai tout essaye avec un seul barrette et je n utilise pas un clavier usb

maintenant il y a auusi un autre probleme c que je n ai meme pas d affichage sur lecran en plus du probleme du clavier

Posté(e)

Tu as bien tout mis ? barrette ? AGP ? sinon enlève la pile sur ta carte mère pendant 5 minutes et remets la et éssais on sais jamais :voila:

Posté(e)
Tu as bien tout mis ? barrette ? AGP ? sinon enlève la pile sur ta carte mère pendant 5 minutes et remets la et éssais on sais jamais :voila:

249406[/snapback]

je n ai pas de barrette agp puisque c une carte graphique integre et j ai deja essaye d enlever la pile ca n a rien changé