moulkane Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Salut tou le monde , je suis vraiment a la derive, j ai un p4 celeron 2.10 gh et 256 ddr333 alors que je voulais augmenter la RAM donc le double le pc demare et s arrete sur l ecran msdos avec l indication du touche pour enterer au bios , le probleme est que je n arrive pas a acceder au bios pusque le clavier est desactiver. le clavier s allume au demarge mais apres il ne fonctionne pas alors j ai tout essayer, donc j ai vraiment besoin d aide svp. merci Citer
charp Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Tu as essayé avec l'autre barrette seule ? :biere: Citer
attitude68 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 j'avais deja le meme probleme si t'a un calier usb defois il n'ets pas detecter directement au démarrage. Essaye avec un clavier en PS2 attitude68 Citer
moulkane Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 j'avais deja le meme probleme si t'a un calier usb defois il n'ets pas detecter directement au démarrage. Essaye avec un clavier en PS2 attitude68 249286[/snapback] Vous savez j ai tout essaye avec un seul barrette et je n utilise pas un clavier usb maintenant il y a auusi un autre probleme c que je n ai meme pas d affichage sur lecran en plus du probleme du clavier Citer
charp Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu as bien tout mis ? barrette ? AGP ? sinon enlève la pile sur ta carte mère pendant 5 minutes et remets la et éssais on sais jamais :voila: Citer
moulkane Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Tu as bien tout mis ? barrette ? AGP ? sinon enlève la pile sur ta carte mère pendant 5 minutes et remets la et éssais on sais jamais :voila: 249406[/snapback] je n ai pas de barrette agp puisque c une carte graphique integre et j ai deja essaye d enlever la pile ca n a rien changé Citer
charp Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Ce qui est en AGP est une carte pas une barette :D Tu peux essayer tes composants sur une autre mobo ? Citer
Messages recommandés