conto3 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour Je recherche de l'aide pour enregistrer une photos qui a été Zoomer avec photoZoom 1.0.12, car aprés avoir télécharger la photos puis j'effectue un zoom et j'enregistrer avec l'Icon "Disquette" qui se nomme Redimensionner j'obtient un fichier avec la même photos que j' ai ouvert j'aurai voulu avoir juste la partie qui a été Zoomer. Comment faut il faire pour enregistrer juste la partie qui a été agrandie??? MERCI pour votre aide conto Excusez moi pour avoir poster deux fois ce message car je me suis TROMPER de rubrique. Citer
fbicia Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 faire "enregistrer sous", mais attention la fonction "zoom" n'est pas toujours valide pour une modification, il faut plutot passer par "redimentionner" :biere: Citer
conto3 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Merci fbicia pour ta réponse, Helas je n'arrive pas à enregistrer la partie qui est zoomer dans la fenetre de droite de photozoom pro il enregistre toute la photos que se soit avec "enregistrer sous" ou "redimentionner" Je ne comprend pas ???? Citer
corven Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Tu n'aurais pas une version de démo de ce logiciel payant ? Sinon xnview peut pas faire l'affaire ? :hello: Citer
fbicia Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 ca confirme ce que je pensais, le zoom est une fonction instantannee, il faut passer par un redimentionnement de la photo qui est une autre fonction (si elle existe!), autrement prend "the gimp" egalement qui est plus que bien :biere: Citer
conto3 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 MERCI pour vos informations, j'ai utilisé XnView Deluxe et je n'es aucun probléme pour enregistrer ma photos modifiée aprés un zoom Encore Merci Citer
Messages recommandés