fortinpj Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je voudrais savoir comment on procède pour supprimer le mot de passe utilisateur demandé au moment de l'ouverture de la session. Merci PJ Citer
charp Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Section logiciel normalement ca, la prochaine fois regarde bien ou tu postes ;) Citer
fortinpj Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Section logiciel normalement ca, la prochaine fois regarde bien ou tu postes ;) 249531[/snapback] Désolé pour le mauvais emplacement de mon message, je n'ai pas l'habitude Merci. PJ Citer
fortinpj Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 question transférée au Forum "logiciels" Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 L' admistrateur pour te faire ça facilement... Tu ouvre une session avec l' admin pis tu vas dans panneaux de configuration/ conte et utilisateur pis rendu la tu devrait t' y retrouver... Citer
Messages recommandés