Daemonium Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 J'ai vôté Twix, parce que y'en a deux. Si y'avais deux mars à la place, j'aurais vôté Mars ... euh non Twix avec Mars.... enfin vous avez compris A vous! C'est pour savoir ce que j'offre à ma voisine pour son anniversaire :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 le choix est dur :/ mars et ça repars, twix, deux doigts coupent faim (pour snickers, ..... :lapin: ) alors ce sera Twix, car j'aime bien les Kit Kat et les M&M's :yais: , mais aussi les maltesers :yais: et franchement voila :voila: Citer
charp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: Citer
JPF8 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai voté mars mais sinon je prendrais ceux-ci : :D Citer
sparda32 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Mars Manques un p'tit [TALC] devant le titre du topic ! :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: 249768[/snapback] sinon, je peux devenir tout rouge :enerve: :frenchy: les bouchées :yais: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Snikers....parce que j'aime les cacauuuuètes :biere: Citer
astro Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pourquoi il n'y a pas un 4eme choix, comme par exemple fruit ou tartine de fromage ou yaourt ? quelque chose qui ne soit pas fait en mauvais chocolat et saturé de sucres et de graisses ? J'ai pas voté, na ! à bas la malebouffe ! Pour un anniversaire tu peux acheter une ou deux tablettes de BON chocolat Valrhona (http://www.valrhona.com/) ou Bonnat (http://www.bonnat-chocolatier.com/) mais certainement pas des saloperies. Pourquoi pas des colliers en bonbons tant que tu y est ? Allez, yop quand meme :biere: Citer
charp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: 249768[/snapback] sinon, je peux devenir tout rouge :enerve: :frenchy: les bouchées :yais: 249772[/snapback] :frenchy: :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 J'aime pas ces trucs. Une baguette et des carambars a l'orange pour moi :brice: Citer
charp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pourquoi il n'y a pas un 4eme choix, comme par exemple fruit ou tartine de fromage ou yaourt ? quelque chose qui ne soit pas fait en mauvais chocolat et saturé de sucres et de graisses ?J'ai pas voté, na ! à bas la malebouffe ! Pour un anniversaire tu peux acheter une ou deux tablettes de BON chocolat Valrhona (http://www.valrhona.com/) ou Bonnat (http://www.bonnat-chocolatier.com/) mais certainement pas des saloperies. Pourquoi pas des colliers en bonbons tant que tu y est ? Allez, yop quand meme :biere: 249790[/snapback] Ou le lindt :love: :love: Citer
Maverick Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Snikers....parce que j'aime les cacauuuuètes :biere: 249784[/snapback] Moi aussi, j'adores les cacahuettes.... :coolspot: ;) Citer
Nys$a Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 moi j'ai voté blanc, tout sa pour dire que j'aime bien les trois, donc si tu veux offrir un truc cool a ta voisine, tu peu offrir un packet des trois :D ou bien un ENNORME paquet de cookies.......j'ador eles cookies :dingue: Citer
Maverick Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il y a aussi les paquets avec un assortiment de plusieurs "coupe faim" de ce genres... :yais: Hmmm, j'adores... :voila: :) Citer
charp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Le nom de l'assortiment c'est "célébrité" je crois :D Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai voté mars mais sinon je prendrais ceux-ci : :D 249770[/snapback] copieur :o Tiens aujourd'hui j'ai recu un arrivage : 2kg de carensac 1,5 kg de fraises tagada 2 kg de dragibus 2kg de zigoto 500g de lassos 500g d'acidofilo :ooo: Citer
Nys$a Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 C'EsT SuRtOuT QuII c fé une ligne de TAGADA!!! DROGUé!!!! :frenchy: :frenchy: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Seb tu te fournit ou ?? (net, boutique, ou autre parce que ca m'interesse grandement ^^) Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je connaissais pas du tout ! merci bien ca a l'air plutot interessant niveau prix :biere: Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ils envoient généralement des codes promos en plus :) Cf ce post : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18768 5% de réduc ;) Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 et encore mieux même !!! 10% de réduc !!! avec le code : TSA2005 :) (reçu avec ma commande ) :coolspot: Citer
Messages recommandés