sparda32 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je vais te laisser à tes illusions ! :lapin: Citer
sparda32 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Non, Carlos !!! Il est derrière toi..tu l'avais pas vu ?!!! :o Citer
charp Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ah non même pas vu pourtant c'est quelqu'un qui est remarquable :o Citer
watiti77 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ah non même pas vu pourtant c'est quelqu'un qui est remarquable :o 250009[/snapback] Ouais un peu comme toi sauf que lui c'est physique et toi c'est par rapport a se que tu dit :brice: :brice: :brice: bon d'accord je sort >>>> [], bah fais pas la gueule t'es pas un monstre, on s'en paye une :biere: ?? voila.@+.wat. :biere: . Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 et...euh..t en payes une qu a Charp?? :lapin: sinon, j ai mangé des orangettes et des pralinés :yais: Citer
watiti77 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 et...euh..t en payes une qu a Charp?? :lapin: sinon, j ai mangé des orangettes et des pralinés :yais: 250561[/snapback] Mais non, suffit de demander, je t'en paye meme :biere: deux :biere: . Mais apres c'est fini :o sinon on va me prendre pour un garcon facile :lapin: ... remarque c'est pas faux :heu: . Sinon moi j'suis accro au kinder maxi ... voila ... :frenchy: voila.@+.wat. :biere: (encore une). Citer
Messages recommandés