elo2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Hello, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Néro startsmart ne veut plus graver des chansons sous le format wma. que dois-je faire ? il faut savoir qu'il acceptait encore ce format il y a quelques jours. Faut-il restaurer le système ? Peut-être qu'un fichier a été malencontreusement effacé. merci Pour vos réponses car je suis entrain chercher le problème depuis 16hoo cet après-midi. Citer
goaryser Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 puisque tu as un restauration systeme, peux tu faire la liste des "changements" entre la dernière fois que ça foncitonnait et maintenant? quels softs installés en plus sur le PC? Quels softs supprimés?etc.. Citer
vier Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Je te conseille de réinstaller le plug in wma gratuit que tu trouveras sur le site de nero Citer
Messages recommandés