jujub'z Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour à tous. Je possède un camescope analogique SONY HANDYCAM et je souhaiterai convertir mes films contenu sur des cassettes Hi8 analogique. Mon matériel : Carte graphique GeForce 6600(NX) avec une entrée s-video. Puis je, avec ce matériel et un logiciel approprié, convertir mes films au format numérique ? Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer
fbicia Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 deja traite, voir : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16816 apres tu peux encore faire de beaux montages ou diaporamas avec nerovision express par exemple :) Citer
le deu Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Mon matériel : Carte graphique GeForce 6600(NX) avec une entrée s-video Euh... tu es sûr que c'est une entrée et pas une sortie ??? car une carte VIVO(Video In Video Out) possede 2 composite jaune et deux S-Vhs géneralement...Et il ne me semble pas que la 6600 existe en version VIVO. Citer
jujub'z Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Mon matériel : Carte graphique GeForce 6600(NX) avec une entrée s-video Euh... tu es sûr que c'est une entrée et pas une sortie ??? car une carte VIVO(Video In Video Out) possede 2 composite jaune et deux S-Vhs géneralement...Et il ne me semble pas que la 6600 existe en version VIVO. 250080[/snapback] apparement ya deux fleches a coter de la prise : une vers le haut, une vers le bas (entrée / sortie ?) . Citer
Messages recommandés