anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonsoir Comme vous le savez Baptiste n'est pas au mieux de sa forme puisqu'il s'est cassé le cocsis et s'est fait une scoliose, j'ai appris ça hier et j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, les médocs ne sont pas de tout repos, pour lui faire savoir que nous pensons a lui ce serait bien que chacun lui mette un petit mot. :bisou: charp, anneso Citer
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 je te souhaite encore un tres bon retablissement et bon courage gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: Citer
charp Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Moi aussi je te souhaite un bon rétablissement parce que ca doit pas faire beaucoup de bien :/ Citer
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Soigne toi bien et reviens nous vite ! :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Prend ton temps pour te soigner :D :lapin: Citer
filioso Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 :) Courage, nous sommes avec toi :yais: :biere: :biere: :respect: Citer
cnidus Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 ( c'est pas de cul ce qui t'arrive...oui sparda, celle la aussi elle etait facile lol) allez même si tu es Mosellan, soigne toi bien en souhaitant que tu sois vite sur pieds :D PS : je suis né à Metz :coolspot: Citer
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 PS : je suis né à Metz :coolspot: 250119[/snapback] Lapidations !!!! :D Citer
cnidus Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 :D je n'y suis resté que quelques jours :lapin: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bon retablissement. :) Mais sinon, fréquenter ce forum devient malsain, je croit que je vais prendre mes distances. :zarb: Pas fou moi, pas envie qui m'arrive des enmerdes. :mmm: Citer
Daemonium Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bon rétablissement !! :biere: Nys$a elle dort, mais elle aussi te souhaite un bon rétablissement :) Citer
Maverick Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Prompt rétablissement Baptiste :biere: Je t'ai vu passer sur MSN il y a un jour ou deux, mais je n'ai pas pu te chopper pour te demander des nouvelles... :voila: Soit, nous avons de tes nouvelles via anneso. ;) Citer
billy Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour, Je te souhaite un excellent rétablissement, Baptiste, mon ami. Que tu guérisse vite et que tu nous revienne en pleine forme. Merci de nous avoir donné de ses nouvelles. A Bientôt Je suis impatient de ton retour. Billy Citer
Jakez Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 bonjour, a toi baptiste, j'ai vu le mot sur ton pseudo msn, mais au départ j'ai cru a une blague, vu que tu commence a devenir pro en ce domaine donc bon rétablissement a toi, et fait bien attention a te soigner, et revient nous en pleine forme. PS : si tu et bien sage je dirai a mon frére qui et patissier a metz de t'apporter des croissants :D courage et a bientot. jakez Citer
Baptiste Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Mais kékecé ce délire ? Z'êtes po bien ? :dingue: Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb: Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché :D Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz Bien à vous ;) Citer
charp Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu as ca pendant combien de temps ? :??: Citer
SEB Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Mais kékecé ce délire ?Z'êtes po bien ? :dingue: Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb: Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché :D Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz Bien à vous ;) 250155[/snapback] Sans indiscrétion, tu as fait quoi pour avoir un truc pareil ? :??: :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu as ca pendant combien de temps ? :??: 250156[/snapback] Mais kékecé ce délire ?Z'êtes po bien ? :dingue: Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb: Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché :D Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz Bien à vous ;) 250155[/snapback] Sans indiscrétion, tu as fait quoi pour avoir un truc pareil ? :??: :heu: 250158[/snapback] Pour le moment j'ai 10 jours d'arrêt + 1 mois interdit de marcher. Me suis fait ça en me mettant bêtement assis :/ Citer
charp Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu es tombé de ta chaise ? 1 mois d'interdit de marcher :decoiff: Citer
SEB Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu as du t'asseoir sur une mine c'est pas possible :zarb: :/ Citer
Baptiste Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Non même pas tombé, me suis mit assis, ça a fait "crac" et là : douleur intense et j'arrive plus a me relever ... Résultat, on fait le 15 et direction les urgences. Ils me gardent 1 jour là haut puis je rentre chez moi, direction mon lit, le cu* sur une bouée ... Donc voila ... Edit : au fait c'est coccyx :) Citer
anneso Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 oh mon pauvre baptiste :( :( Citer
Messages recommandés