Baptiste Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Juste parce que tu t'es assi :/ 250164[/snapback] Oui, " juste " :/ Citer
anneso Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 c'est la que tu te dis que les choses arrivent betement, meme tres betement Citer
Jakez Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 oh mon pauvre baptiste, je suis vert tu n'a pas le cul en verre, mais en cristal :D :brice: a+ edit : humour inside !... Citer
Eagleib Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bon rétablissement Baptiste :biere: Citer
black mesa Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Repose toi et soigne toi bien Baptiste ;-) C'est vraiment pas de bol :voila: Bon courage Citer
Nys$a Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bon rétablissement !! :biere: Nys$a elle dort, mais elle aussi te souhaite un bon rétablissement :) 250129[/snapback] oui en effet je dormais.. :/ c'est rude la vie, se faire autant de mal au moment ou tu veux te reposer, et t'asseoir... :/ en tout cas bon retablissement! pou rehabituer tout ça il faudra faire un peu de sport hein... :coolspot: gros bisous, et bon courage :D :bisou: Citer
Maverick Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ...direction mon lit, le cu* sur une bouée ...250162[/snapback] ça va sur cette sacrée bouée, j'y ai déjà eu droit aussi... :voila: T'as parfois l'impression d'avoir trop bu, non :??: :biere: ;) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Nom d' une pipe... Pas de veine... en tout cas, bon rétablisement :respect: Citer
GregDiMano Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bon retablissement je designe Nyssa et anneso pour te rendre visite et s'occuper de te masser le derriere pour calmer ta douleur :D non vraiment bon retablissement et courage :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bon retablissement je designe Nyssa et anneso pour te rendre visite et s'occuper de te masser le derriere pour calmer ta douleur :D non vraiment bon retablissement et courage :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 250296[/snapback] A mon avis, c'est plutôt le dos qui le fait souffrir le plus... Rester coucher longtemps, je connais, et c'est toujours le dos qui fini par morfler... :/ Mais c'est vrai que quel que soit le massage, ça lui ferat du bien :yais: ;) Citer
Baptiste Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Oui, le dos :( Bon, alors les radios disent : Luxation et micro-fracture du coccyx .... Ce matin ... rebelotte :lapin: ce coup-ci, je ne peux plus bouger ... direction les urgences et re-radios ... double luxation et fracutre complète+micro fracture du "bout" le plus haut :coolspot: Demain matin -> 2h de Kiné !!! :applaudir2: ps: pour ceux qui veulent savoir, rebelotte à cause d'un put*** de réflex; me suis mit assis en me levant :lapin: ps2: merci Fbicia :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 soigne toi bien :yais: soit fort :respect: @ bientot bisous :bisou: Citer
VilVer Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je ne voulais pas que tu puisse dire que je te fais la gueule. Alors je te passe un p'tit bonjour rapide, en te souhaitant un rétablissement super méga rapide :hello: A+ Citer
fbicia Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 n'oublie pas d'amener ta bouee quand tu viens a METZ, j'ai prevu un apres-midi "piscine"! :brice: non c'est pas la peine, tu l'es deja :o plus serieusement, ca se remet bien en place par manipulation, mais il faut accepter qu'une partie de son anatomie soit visitee, si tu vois ce que je veux dire :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut, eh bien non, ça ne se remet pas par manipulation, j'ai un bout qui se balade :/ Va falloir me le retirer avant de faire quoi que ce soit, attendons le 23septembre pour le scanner ... Citer
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 ah ça me donne froid dans le dos Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ah ça me donne froid dans le dos 250621[/snapback] je dirais meme, froid dans le bas du dos :/ courage Baptiste :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ah ça me donne froid dans le dos 250621[/snapback] je dirais meme, froid dans le bas du dos :/ courage Baptiste :biere: :biere: 250631[/snapback] non,non, c'est pas froid que ca fait :non: et BAPTISTE, qu'est-ce que tu appelles : un petit bout qui se ballade :??: les os du coccyx sont maintenus entre eux par des ligaments qui parfois partent en vrille (c'est ce que je suggerais plus haut!), mais l'ensemble reste toujours solidaire :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai un bout de la dernière pièce coccygienne qui se balade ( du à la fracture complète ) Citer
fbicia Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ouaouh, pas courant sur un simple faux mouvement :/ soit il se ressoude en place correctement et tout seul, soit bistouri alors :voila: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Moi qui reste toute la journée assis devant mon pc....soit je m'assis plus...soit je me lève plus..mais sérieux se faire ca rien qu'en se mettant assis c'est complètement dingue ! Dans tous les cas je te souhaite un bon rétablissement parce que ce genre de choses c'est pas de tout repos :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 il nous a dit qu il s est fait ça en s asseyant, il n a peut etre pas dit la verité :lapin: :jesors: en te souhaitant un bon retablissement :respect: Citer
Messages recommandés