Undertaker Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 http://pearl.fr/article-PE9965.html lunette multimedia,hormis "gadget"je pense que sa pourrais etre sympas pour etre sur l ordi sans deranger celui/celle a coter :??: par contre le vision et resolution :??: :??: :??: feedback?? Citer
neoanderson Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 cher :D non ca peut etre sympa mais bon en effet ca fait un peu gadget... Citer
goaryser Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 pour ce genre de matériel qui est une "prouesse" technologique je trouve, la première question qui me vient a l'esprit est l'impact sur les yeux. Enfeffet, on sait dejà que le ecrans quels qu'ils soient sont "mauvais" pour les yeux. Qu'en est il de ce type de matériel qui se trouve placé tres pres des yeux?? Citer
neoanderson Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je me posais aussi la question tout a l'heure :D Citer
Maverick Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 C'est clair que les yeux doivent morfler un maximum avec l'"écran" a moins de 5Cm de distance... Après 5Min. >>>>> :eek: en taille réelle. ;) Citer
astro Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 J'avais déja vu ça il y au moins 5 ou 6 ans et c'était Sony qui faisait ça (le Galsstron je crois ?). Et ça valait 6 ou 8000Fr ! Ca a bien baissé depuis. Je me demande si l'image est bonne et si ce n'est pas nocif pour les yeux ET pour les muscles des yeux (car faire la mise au point sur 5 cm aie aie aie). Citer
JPF8 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rien du tout : voir ICI Vous pouvez donc continuer à surfer en toute tranquillité, à condition d’être confortablement installé. ça c'est pour les écrans normaux, pour ce genre de "gadget", la focalisation est faite justement pour une distance rapprochée==> impossible de distinguer quoi que soit à 50 cm. qui se rappelle du View master :D Citer
Daemonium Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 C'est pour ça qu'il y'a deux écrans, pour eviter de loucher :) La mise au point reste logiquement la même..... mais sur 5cm, je sais pas comment ils font :??: Essayez de regarder un objet à 5 cm de distance..... Citer
Eagleib Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Moi je pense que cest comme pour les jumelles, tu ne fais pas le point sur 5 cm Citer
Daemonium Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Ouais.... mais comment ils s'y prennent?? Faudrait vraiment tester... Citer
Messages recommandés