quaestum Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour à tous ! J'avais autrefois un vieil ordinateur qui fonctionnait sous Windows 98SE ; j'ai gravé beaucoup de CD sous un logiciel appelé "DirectCD" qui avait la particularité de protéger les Cd en les rendant illiibles par d'autres logiciels apparemment . Quand j'ai dû changer de matériel (j'ai maintenant un nouvel ordi sous XP , avec un graveur cd-dvd) , je me suis aperçu que je ne pouvais plus utiliser DirectCD et je suis dans l'incapacité de récupérer les données de mes cd (il y en a pour des milliers de travail et je suis désespéré !...) . J'ai téléphoné à l'assistance technique de la société Roxio qui m'a répondu tout bêtement que DirectCd d'Adaptec n'était plus mis à jour (trop ancien) et qu'ils ne voyaient aucune solution à mon problème . Est-ce qu'un expert parmi vous connaîtrait une solution pour que mon travail ne soit pas perdu à jamais ? Merci d'avance ! Citer
fbicia Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 reinstalle e double-boot win 98se sur ton pc, comme cz directcd refonctionnera, et tu recupereras tes donnees :) Citer
Messages recommandés