black mesa Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Salut à tous voici ce que j'ai découvert il n'y à pas longtemps : RADIO TECHNO en ligne pour l'écouter il vous faut une connexion ADSL et un logiciel comme Winamp ou WMP. Rendez vous sur la page d'acceuil (voir lien ci-dessus) et cliquez sur un des logos de logiciles (winamp...) et le tour est jouer, y'a plus qu'à monter le son :D :coolspot: Profitez en pour parcourir le site qui est pleins de bonnes surprises PS : je sais plus si j'ai déjà fait un post là dessus, je ne retrouve rien (au cas où je l'avais déjà fait : milles excuses :voila: ) A+ Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 et hop dans les favoris! :yais: merci :biere: Citer
black mesa Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 vous en avez de la chance, moi pas d'adsl :enerve: donc pas de radio en ligne :pleurer: :pleurer: Citer
Daemonium Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 :) IF YOU'RE GOOOOIIIING TO SAAAN FRAAANSISCO .... :frenchy: Elle est coole cette radio :biere: (et pratique en m3u :) ) Citer
astro Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Sinon il y a aussi (mais vous connaissez peut-etre déja) http://www.shoutcast.com mais il nécéssite un plugin pour winamp. Il y a plusieurs centaines de radios recensées. Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'en suis a ma 2eme tentative d'écoute et je trouve toujours pas interessant .......... boum boum tout le temps, j'aime bien la techno mais la ca fait rave souterraine, c'est a quelle heure que c'est bien ? en attendant je me rabats sur frequence3, club977 et digitally imported. Citer
GregDiMano Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je ne suis pas fan non plus il passe quelque bon sons mais trop disseminé dans les playlist et au milieux trop de commercial je prefere aussi digitally imported :biere: :biere: :biere: Citer
black mesa Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 je crois que le soir a partir de 21hoo il y a des dj qui mix je sais plus si c'est la semaine ou le samedi (mais moi je peux pas écouter :pleurer: ) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ummm... :heu: Moi qui me cherche des toune a écoute de c' est temps-ci... Ça fait changement... :roll: Merci pour le Link :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 C'est vrai que ça vaut pas Digitally imported.. Mais j'aime bien, ça change un peu de la trance :) Citer
black mesa Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Content :D que ça vous plaise :biere: Citer
black mesa Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Ah maintenant que j'ai de l'adsl ça pète enfin à donf :yais: les deux amplis + les 2 colonnes et le caisson de basses sont hyper content (mes oreilles un peu moins :voila: ) sinon un autre lien pour vos oreilles : radio-nzic A+ d'autres arrives encore, je test Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :coolspot: Moiiiiins fort, penses aux voisins :o :respect: Citer
black mesa Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 y'a pas de soucis avec les voisins, je sais resté raisonnable, et puis c'est bien insonorisé chez moi. De plus à la campagne y'a bien moins de voisins "collés" au maison qu'en ville :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) Ah bon, tu me rassures, mais t'as pensé aux vaches :zarb: leur lait va tourner. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) Ah bon, tu me rassures, mais t'as pensé aux vaches :zarb: leur lait va tourner. :respect: non, avec le boom boom, pas besoin de s'embeter, direct creme et fromage a la sortie du pi :respect: (3,14 que l'on me dit) :biere: :biere: Citer
black mesa Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 :D non les vaches elles aiment bien, comme y'a pas de train vers chez moi, calme plat au niveau du bruit, a part de temps en temps quelques tracteurs, elles se sont habituées à ma zic. Elles aiment bien quand je vais faire mes réglages de mon install voiture (d'ailleur moi aussi j'aime bien faire des réglages :D je peux mettre le son a fond au milieu des champs, et personne pour gueuler, je peux faire pêter les db tant que je veux........ :yais: :D Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) Alors si ça plane pour toi, ça plane pour moi :dingue: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :biere: :biere: Bonne nuit à toi aussi(sans la susic) :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je trouve dommage, aktivradio a un peu changé de style :( Mais en soirée c'est toujours bon :yais: J'vais voir ce que c'est l'autre radio là ! EDIT: excellent! :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Sinon pour varier, essayez www.sky.fm ou toujours frequence3 Citer
Messages recommandés