fanny17 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 bonjour,, j'arrive pas a avoir le raccourci du bureau dans ma barre d'espace comment faire? :eek: Citer
black mesa Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Salut C'est quel OS que tu utilise : win 98,se,me,2000,xp,xp pro.... j'arrive pas a avoir le raccourci du bureau dans ma barre d'espace comment faire? tu veux plutôt dire dans ma barre des tâches :??: Citer
fbicia Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je ne comprends pas malgre tout l'utilite du bureau present dans la barre des taches :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 :decoiff: Tu rigole ? T'a vraiment que sa a foutre d'abaisser toutes les fenetres a la main ? :D Citer
billy Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je vois ce que ce Fanny17 veut dire, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse a mon avis il te faudrait le raccourci du bureau dans la barre des taches. Citer
fanny17 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 oui c'est ça il me faut le raccourci du bureau dans ma barre de tache en bas (ou y'a le menu demarer!) j'utilise windows xp Citer
fbicia Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 :decoiff: Tu rigole ? T'a vraiment que sa a foutre d'abaisser toutes les fenetres a la main ? :D 250247[/snapback] ca y'est, j'ai compris ce qu'elle voulait dire et faire :dingue: sous 98se ou me, clic droit dans la barre des taches, barre d'outils, cocher bureau :) sous xp, je vais aller voir :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 même chose pour XP : click droit sur barre des tâches==>barred'outils==>cocher bureau a+ Citer
fbicia Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 merci JPF8, ca m'evitera de rebooter mon pc :D Citer
Axtrane Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Et pour les autres, touche windows + D Citer
fanny17 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 justement c'est ce que jai fait mais sa veut pas marcher sa me met bureau et je clique dessus sa minscrit tout ce qui a sur mon bureau! et moi justement je veux l'icone racourcie avec a coté internet et tt c'est pas plus compliqué! Citer
Axtrane Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 T'es super pas claire, comme je l'ai déjà dit, commencer a bien cerner le fonctionnement de l'ordi avant de vouloir faire des modifs dessus, ca sera plus simple pour tout le monde. Citer
Daemonium Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 c'est le fichier bureau.scf qui est dans C:\Windows\System32 je crois... ou bien dans C:\Windows. Suffit de prendre ce fichier, de le copier et de le coller dans la barre des tâches :biere: (il se peut qu'il n'y aie pas d'extension, donc "bureau" tout simple. EDIT: j'ai cherché et j'ai pô trouvé l'icône... Bon je te donne la mienne: http://daemoneius.free.fr/Bureau.scf (clique droit, enregistrer la cible sous) Tu la prends, pis tu le met ou tu veux, lorsque tu clique dessus, ça affichera le bureau Citer
DataWolf Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Et pour les autres, touche windows + D Faudra vraiment que je me décide à en apprendre qq uns, parce que à part Win+E et Win+L ... :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 c'est le fichier bureau.scf qui est dans C:\Windows\System32 je crois... ou bien dans C:\Windows. Suffit de prendre ce fichier, de le copier et de le coller dans la barre des tâches :biere: (il se peut qu'il n'y aie pas d'extension, donc "bureau" tout simple. EDIT: j'ai cherché et j'ai pô trouvé l'icône... Bon je te donne la mienne: http://daemoneius.free.fr/Bureau.scf (clique droit, enregistrer la cible sous) Tu la prends, pis tu le met ou tu veux, lorsque tu clique dessus, ça affichera le bureau 250281[/snapback] C'est sa, et pas 'avoir le bureau dans la barre de tache' :yais: Et pour les autres, touche windows + D Faudra vraiment que je me décide à en apprendre qq uns, parce que à part Win+E et Win+L ... :heu: 250377[/snapback] Citer
VilVer Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Et pour les autres, touche windows + D Faudra vraiment que je me décide à en apprendre qq uns, parce que à part Win+E et Win+L ... :heu: 250377[/snapback] Je connaissait pas Win+D, mais Win+M ( qui fait la même chose ( ??) Ya aussi Win+F ( fenetre de recherche) et Win+R ( executer une ligne de cmd, mon chemein favoris pour lancer calc, regedit ..) :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Win + D réduit toutes les fenetres (affiche le bureau) Win + M réduit les fenetres qui le peuvent (certains progs avec 2 fenetres ouvertes ne se descendent pas) Win + Shift + M réstaure les fenetres Win + R Executer Win + F rechercher Win + L changer de session Win + Tab Changer de fenetre dans la barre des taches Win + Pause ouvre les proprietes systeme Citer
VilVer Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Merci pour ce récap T'as oublié Win+E :D Citer
DataWolf Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je retiendrai facilement ceux-ci : Win + D afficher le bureau (Desktop) Win + M réduire (to Minimize) les fenetres qui le peuvent Win + R Executer (to Run) Win + F rechercher (to Find) Win + L Vérouiller (to Lock) la session Win + E lancer l'Explorateur (Explorer) windows Merci :respect: Citer
JPF8 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'en rajouterais encore un :D : CTRL+ F : chercher des mots cléf sur une page web Citer
Daemonium Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Mais c'est juste les raccourcis avec la touche windows là :D Si tu commence avec tous les raccourcis CTRL.... ben.... CTRL+C, CTRL+X, CTRL+V, CTRL+A, CTRL+F, CTRL+TAB, CTRL+P, etc.... y'a aussi les ALT+.... Citer
VilVer Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'en rajouterais encore un :D : CTRL+ F : chercher des mots cléf sur une page web 250420[/snapback] :non: On causait des touches Win pas des Ctrl. Citer
Messages recommandés