black mesa Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Salut à tous voilà un ami vient de me donner ces deux lien : faut absolument que je trouve ces deux jeux en versions complètes : c'est trop bon de rejouer à des jeux de shoot type arcade à défilement horizontal PLATYPUS Heavy Weapon Deluxe Que du bonheur :D :D :applaudir2: :coolspot: si vous en connaissez d'autres aussi bon, donnez des noms :biere: A+ Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 pour moi le meilleur shoot them up qui m'a le plus marqué est THUNDER FORCE IV sur sega megadrive! a l'epoque c'etait le top,et une bande son terrible a base de rock et de guitare electrique avec des sprites enormes si tu as un emulateur megadrive je te le conseille,bon il a un peu vieilli mais il est encore fun :hello: Citer
black mesa Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 oui je sais je l'ai encore en original :D sur ma mégadrive :coolspot: et j'y rejoue parfois encore :bou: . as tu essayé platypus ou heavy weapon deluxe ? Citer
charp Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Ma megadrive est morte moi :( c'était la meilleur des consoles pourtant :( Citer
black mesa Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 t'en fait pas Charp on en trouve d'occas pour -de 15€ :D sûr que la megadrive ou la supernes c'étaient des consoles :yais: Citer
charp Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Aucunes des consoles de maintenant peuvent rivaliser avec la SNES ou la Megadrive :ooo: Citer
black mesa Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 ouais c'est sûr :cool: au moins là il y avait des jeux terrible et tu t'embêtais pas a savoir comment positionner l'angle de vue pour savoir où tu es............ fallait avancer un point c'est tout :voila: . Citer
SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Pour moi les meilleurs SHOOT : ProjectX (Team 17) R-Type ! Citer
zemanc Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 ouai r type quand j y jouais sur mon atari 1040 st c etait la folie totale :applaudir2: Citer
Messages recommandés