celyan18 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut, voilà, lorsque je grave (pilote gsa4040 b) la gravure se plante toujours vers la fin (logiciel Sonic V6.5) et me dit que mes disques sont de mauvaises qualité alors que se sont des dvd-r tdk tout neuf. Ca le fait uniquement lorsque je grave des Dvix (.avi)... Help :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Merci... Celyan18 Citer
Undertaker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 salut :D 1/teste avec nero 6 version demo dans la partie down si toujours pas 2/flashage du firmware de ton graveur Citer
Maverick Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut, As tu pensé a désactiver le service com de gravure intégré de XP ? Si tu ne l'a pas fait, tu peux aussi essayer cette idée. Lors d'un problème avec Néro, ce "truc" marche, donc, ça ne coute rien d'éssayer pour commencer. :voila: ;) Citer
Messages recommandés