kenni Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Mais qu'est-ce que sex que ce logo en couleur dans mon Bios: Energy EPA pollution preventer? :eek: un? :voila: Citer
charp Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Tu connais la commande rechercher ? :mmm: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18820 :voila: Citer
fbicia Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ca devait etre dans le meme chapitre que "politesse" :roll: Citer
fbicia Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Pour moi ou kenni ? :??: 250536[/snapback] voyons CHARP, je pense qu'on se connait assez pour que ca ne s'adresse pas a toi :voila: c'etait dans l'idee: "bonjour", " je fais aucun effort de recherche", "merci", "au revoir" si chers a AXTRANE :ooo: Citer
D. H. T. Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour, puisque je suis à l'origine de cette question, je me permets d'ajouter à mon topic (voir lien donné plus haut): "Bonjour", et encore "s'il vous plaît", et encore "merci". Et j'aime beaucoup votre site, même si je n'y comprends pas grand chose en informatique. Mais je suis là pour apprendre grâce à vous. :) :yais: Citer
Messages recommandés