starjoin Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Ola, mise à jour ! Y a eu du foirage ? Citer
SEB Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Passage à IPB 2.1 Apparemment foirage dans la gestion des skins, et la gestion du cache.. Pour le moment, j'ai mis le skin par défaut et j'ai désactivé le cache. Il faudra corrigé. Pour le moment, le forum est en anglais, le francais n'est pas encore dispo... Citer
Baptiste Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Wahou comme ça pète !!! :lapin: :biere: :biere: :applaudir2: :applaudir2: :coolspot: :coolspot: test Ola, mise à jour ! Y a eu du foirage ? Passage à IPB 2.1 Apparemment foirage dans la gestion des skins, et la gestion du cache.. Pour le moment, j'ai mis le skin par défaut et j'ai désactivé le cache. Il faudra corrigé. Pour le moment, le forum est en anglais, le francais n'est pas encore dispo... Merci SEB :D :D par contre la liste des smileys à gauche n'est pas en pleine forme :s Bonne soirée à tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 cool, c est fun!! je me disais bien que BH avait un bleme cet aprem :/ la liste defilante pour les smileys :dingue: sinon, c est fun Citer
Daemonium Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Woaaaa, comment c'est taupe pheune :biere: C'est vrai que les smileys... Mais maintenant je connais la balise du BLALBLABLA Et y'a une craquée de polices!!! Citer
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oulah ça change, cette aprem j'ai fait inscrire une fille et dès qu'elle a été inscrite plus rien, elle me faisait "c'est parce que je me suis inscrite", son pseudo est la chose marinerapenforce (j'etais contre le pseudo) ;-) Citer
starjoin Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Cool ma préférée ^^ Pas mal le coup de l'agrandissement de la fenêtre d'écriture (le plus et le moins juste en bas) Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Cool ma préférée ^^ Pas mal le coup de l'agrandissement de la fenêtre d'écriture (le plus et le moins juste en bas) yeah, j avais pas vu! :cool: c est fun :lapin: arf arf arf, mof!! c est sympa les fonctionnalités :biere: les petites images a la place des mots comme quote, image... Citer
starjoin Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tiens, pas vu le bouton "close all tags". Par contre, je sais pas pour vous mais le mode "Rich Text" fonctionne pas chez moi, on peut pas entrer de texte dans le cadre... Pour activer la fonction, c'est my controls >> board setting Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 test c est quoi indent?? je test, je verrais bien ^^ milieu droite test test2 test3 test erf2 chouette les puces super siez close all tag est en haut a droite, le genre sablier ou croix. Citer
Daemonium Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Ce que je trouve super cool, c'est qu'on dirait que je parle sur msn :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) test test doublon :D test aussi test aussi test aussi test aussi test aussi Modifié 14 septembre 2005 par gorgorgueu Citer
charp Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 C'est vraiment bien, bravo :yais: test de seb re test de seb :D Citer
cnidus Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 un rien l'amuse.... un rien nous amuse :D Citer
Axtrane Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oulah ça change, cette aprem j'ai fait inscrire une fille et dès qu'elle a été inscrite plus rien, elle me faisait "c'est parce que je me suis inscrite", son pseudo est la chose marinerapenforce (j'etais contre le pseudo) ;-) Je viens de voir le pseudo dans les derniers inscrits, et ce qui est bien, c'est que je la connais pas, et déjà je l'aime pas :roll: et j'ai pas envie de lui parler............. Ca doit etre l'effet rap :heu: Citer
sparda32 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Non, moi j'appelle ca le délit de sale "gueule" :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Non, moi j'appelle ca le délit de sale "gueule" :lapin: +1 :yais: Faut pas juger juste sur le nom, quelqu un m a dit qu'elle est sympa, sons défaut: aime le rap :eek: , mais tu sais, Charp aussi aime le rap :voila: edit: et puis on ne sait pas ce qu elle rap :voila: , si ça se trouve, elle fait des salades de carottes, concombre.... :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Plus concretement, c'est pas "vraiment" le rap qui me gene, mais le "en force" qui est majoritairement employé a cette catégorie. C'est la volonté d'imposer du rap aux autres, ca aurait été "vive le rap", ca serait mieux passé (meme si j'aime pas ca). A la limite un petit Marine~hachisparmentierenforce ............... mais bon, c'est surtout la volonté de se faire remarquer au final, un simple "marine" c'est trop cher ? Y a pas un admin qui veut me renommer "AxtraneVIAASUSKASPERSKYNVIDIAMAXTORPIONEERTECHNOOGAMEenforce ?? (nan je déconne) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 AxtraneVIAASUSKASPERSKYNVIDIAMAXTORPIONEERTECHNOOGAMEenforce roooo :o :frenchy: sinon, pour le reste :respect: je comprends ton point de vue, et il se defend. Mais on va quand meme bien l accueillir, malgres son pseudo :hello: Gorgorgueu en Force :lapin: Citer
anneso Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 se faire remarquer? pas du tout, imposer sa musique? encore moin, marine est tres gentille et j'espere que vous ne vous arreterez pas a ça, sinon ce serai bien bete, et puis porter un jugement sans connaitre les gens euh ça c'est pas cool, alors ne prenez pas marine en grippe pour un mot Anne-Sophie Citer
sparda32 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 C'est Axtrane..faut pa chercher plus loin !! :o Citer
fbicia Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi j'l'aime deja bien parc'que c'est une fille :lapin: ca va, je sais, vieux degueulasse :cool: Citer
Messages recommandés