anneso Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Axtrane, c'est le méchant de service....... j'ai trouvé ça quelque part je suis sure qu'il peut etre gentil ah mais que vois je? l'heure est la bonne maintenant!! mais le trombino et la carte des membres ne sont plus en haut de la page d'accueil du forum Citer
MaRinE~RAPenForcE Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut tout le monde, ça va bien ? Je suis la nouvelle (une amie à anneso), vous devez déjà etre au courant de mon arrivée, surtout avec mon "RAPenForcE" :D Bon c'est sur, avec mon pseudo j'ai l'air d'une petie "racaille" (c'est pa du tout le cas!)... j'aime bien le rap et sérieusement je vois pas pourquoi il devrai y avoir un problème avec mes goûts... Sur ce bonne soirée et au plaisir ! (sa me fera "zizir" !) :) Citer
sparda32 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ah l'intêressée s'exprime enfin ! :D :hello: Bienvenue sur BH :) Citer
Axtrane Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui je suis le méchant de service (il en faut) toujours prêt a dire franchement ce que les autres lechent tendrement (je reste poli sur celle la) mais ceux qui me connaissent savent sur quoi je m'enerve principalement. (d'abord je m'enerve pas !! je m'exprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi j'l'aime deja bien parc'que c'est une fille :lapin: ca va, je sais, vieux degueulasse :cool: t as raison :respect: Oui je suis le méchant de service (il en faut) toujours prêt a dire franchement ce que les autres lechent tendrement (je reste poli sur celle la) mais ceux qui me connaissent savent sur quoi je m'enerve principalement. (d'abord je m'enerve pas !! je m'exprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!) :heu: bienvenue Marine, tu verras ils sont sympa ici :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Sauf moi :enerve: (ben quoi si pour une fois je peux pas prendre un role de méchant, y en a toujours un dans l'histoire :heu: ) Mais pourquoi est il si méchant .......... Citer
starjoin Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui je suis le méchant de service (il en faut) toujours prêt a dire franchement ce que les autres lechent tendrement (je reste poli sur celle la) mais ceux qui me connaissent savent sur quoi je m'enerve principalement. (d'abord je m'enerve pas !! je m'exprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je croyais que j'étais la seule lesbienne ici moi :ange: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Me disais bien qu'il y avait un probleme ces derniers temps...deja j'avai trop du mal a charger la page et en plus ca buggait de partout ! Citer
VilVer Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Hey, Pourquoi je suis le seul à pas pouvoir mettre des emotic Pourquoi je suis le seul à pas pouvoir écrire en couleur Pourquoi je suis le seul à pas pouvoir changer de police Pourquoi je suis le seul à pas pouvoir justifier mon texte ( autre qu'a gauche)* Pourquoi je suis le seul à pas pouvoir ... Pourquoi je suis le seul à trouver cette interface pénible ? P'tetre parce qu'elle marche pas du tout sur mon PC ? Ou p'tetre parce qu'elle est en anglais ? :zarb: ( <= cuila je l'ai pas cliqué mais tapé au clavier, on va voir si y marche) A+ Edit : Le dernier emotic à fonctionné :ouf: déjà ca qui marche. Citer
Axtrane Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Attend je teste : barré en couleur a droite au milieu justifié (je doute que ca se voie) changement de police :heu: <-- smiley Bah ca a l'air de marcher, c'est quoi ton ordi ? un mac ? aaaahh c'est pour ca ..... :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 un mac avec IE en plus :lapin: :jesors: mais c est pour mieux revenir :D Citer
sparda32 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 :jesors: mais c est pour mieux revenir :D Erf...... :/ :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 petit malin :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Citer
astro Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 mais mais mais je vois que l'on s'amuse bien ici mmmmh ? :applaudir2: AAAAAAAAABBBBBBBBBBBCCCCCCCCCCCDDDDDDDDEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIJJJJJJJJJJJJKKKKKKKKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPQQQQQQQQQQRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT .... et en plus ça ne marche meme pas bouhouhou :mmm: EDIT DE LA TATA : en fermant les tag c'est mieux ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 mais mais mais je vois que l'on s'amuse bien ici mmmmh ? AAAAAAAAABBBBBBBBBBBCCCCCCCCCCCDDDDDDDDEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIJJJJJJJJJJJJKKKKKKKKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPQQQQQQQQQQRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT .... et en plus ça ne marche meme pas bouhouhou :mmm: t es mauvais :lapin: c est le bordel ton truc, j arrive meme pas a le comprendre :lapin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: croix de bois, croix de biere..... Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 j'arrive meme plus a inserer un emoticone dans une phrase :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 j'arrive meme plus a inserer un emoticone dans une phrase :coolspot: euh, ça doit venir de toi alors :voila: :biere: :biere: :biere: :biere: test: :biere: :biere: :biere: re test: :biere: :biere: :biere: je confirme, :biere: :biere: ça marche :lapin: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 C'est pour quand la finalisation ? :D Citer
fbicia Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 j'arrive meme plus a inserer un emoticone dans une phrase :coolspot: je precise: quand le texte est tape, je ne peux plus y inserer au milieu un emoticone :/ Citer
fbicia Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ben quand je place le curseur apres un mot, et que je clique sur l'emoticone que je veux, il se place a la fin du texte complet, et non ou j'ai clique :heu: Citer
charp Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Ah, c'est comme sur le forum de BlueH de ogame :D, mais moi ici ca me le fais pas :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je regarde* :biere: ****** non, moi ça ne me le fait pas, il n est pas a la fin :voila: :lapin: :lapin: que je le tape ou clique, aps de bleme. tu utilises quoi comme navigateur? ce serait sympa aussi le retour de l affichage des anniv :biere: Citer
Messages recommandés