sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ben quand je place le curseur apres un mot, et que je clique sur l'emoticone que je veux, il se place a la fin du texte complet, et non ou j'ai clique :heu: Même problème En fait tu tape d'abord ton texte et après si tu veux rajouter des smileys entre les mots, ils vont d'office a la fin du texte Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 test test test test test test test test test te :biere: st test test test test test test test test test test test test test test test test test test vtest te :biere: st test test test v v test vte :biere: st v tentons de cerner votre probleme, vous utilisez bien Firefox 1.0.6 ? Citer
fbicia Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 IE, mais c'est quand meme pas ca le probleme :dingue: Citer
charp Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Alors mets tes smileys a la fin alors :o :brice: Citer
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 T'as pas du comprendre le p'tit ptoblème toi.....!!!! :o Citer
charp Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Alors laisses tes smileys se mettre a la fin :o J'ai compris :D Citer
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Voila comme ca c'est mieux ! :D :ooo: Citer
neoanderson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 voila ceux qui utilisent ie et que ca marche pas c'est bien fait pour eux :bou: vive firefox :) Citer
Daemonium Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Avec Opera.... ça marche pas non plus les émoticones :heu: Je vais tester de mettre le smiley apres le mot "émoticones". Ah ben. Ça marche :lapin: Mouahaha :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 IE, mais c'est quand meme pas ca le probleme :dingue: :frenchy: Maxthon pour ma part :frenchy: :biere: :biere: :biere: avec FF mets tes smileys ou tu le veux, FF car je le vaux bien :D Citer
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Des fois je préferai être aveugle plutôt que lire les post du Geu ! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Des fois je préferai être aveugle plutôt que lire les post du Geu ! :D j espere pour toi que ton voeux ne sera pas realisé :respect: J ai ecrit :) Rallumé le chauffage (bof bof le temps :/ ) le radiateur fait glou glou la chaudiere n a pas de pression (et peut etre qu elle a encore la fuite, mais qu avec un 0 bar de pression, ça ne se voit pas :dingue: ) voila voila et vive les smilies :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 il faut etre serieux un instant: ca doit marcher avec n'importe quel navigateur, et qu'on aime microsoft ou pas, si il y a une incompatibilite avec IE, je trouve ca gros quand meme :dingue: il faudrait plutot chercher a corriger le probleme, pour que tout le monde soit satisfait :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 il faut etre serieux un instant :lapin: : ca doit marcher avec n'importe quel navigateur "d accord avec toi", et qu'on aime microsoft ou pas, si il y a une incompatibilite avec IE, je trouve ca gros quand meme :dingue: quoi IE ? il faudrait plutot chercher a corriger le probleme, pour que tout le monde soit satisfait :voila: :respect: PS: chaudiere quis ent le chaud, pas bon signe :lapin: je vais me faire a manger, j't'invite? :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je veux bien m'inviter moi :D sinon toi aussi problemes avec ta chaudiere :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 trop tard :lapin: et puis pour ta derniere remarque :heu: c etait le radiateur qui sentait le chaud :respect: Citer
VilVer Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 j'ai un prob similaire. Rien ne fonctionne : Pas de smiley, pas de bold, Italik, souligné, police, taille ... Justification ... PS : J'ai essyé plein de truc dans le message qui cidessus :voila: ) PPS : ce smiley, je ne l'ai pas cliqué mais écrit "a la main" car si je clique ca fais rien Citer
Maverick Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Plutôt mourir ! :o Tu ne sais pas ce que tu perds... :bou: :brice: :coolspot: > Post de IE 6.0.2900.2180 sous XP Pro + SP2 à jours : En plus de se mettre à la fin du texte, les autres Smillies de la fenètre ainsi que ceux de tout le post se figent :eek: Citer
fbicia Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 un point positif apparemment: je n'ai plus besoin de me promener avec mon cookie, que j'aille d'un systeme a un autre ou d'un pc a un autre, il me marque bien maintenant les posts ou les forums que j'avais deja lus ou marques comme tels :) Citer
Axtrane Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Plutôt mourir ! :o Tu ne sais pas ce que tu perds... :bou: :brice: :coolspot: > Post de IE 6.0.2900.2180 sous XP Pro + SP2 à jours : En plus de se mettre à la fin du texte, les autres Smillies de la fenètre ainsi que ceux de tout le post se figent :eek: J'ai déjà eu le poblème avant mais j'avais pas trouvé de solution, j'avais formaté le pc et ca remarchait, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ca pourrait venir du firewall, t'aurais pas zonealarm a tout hasard ? Citer
Daemonium Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Y'a un truc bizarre... les sections ou y'a des sous-forums (Logiciels, BHZone, Petites annonces) Au lieu d'avoir un y'a un pour les messages non lus... Citer
Messages recommandés