gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Merci Anne-Sophie :) petite halte au passage a METZ :heu: :biere: cela se pourrait :D , et je passerais chez Baptiste aussi :biere: ou alors, on se retrouve tous :yais: Daemonium, je suis sur que tu trouveras (peut etre pas noel) mais à nouvel an pleins de potes pour faire la fête :yais: oui, Filioso n est pas revenu :/ Citer
starjoin Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Merci Anne-Sophie :) petite halte au passage a METZ :heu: :biere: cela se pourrait :D , et je passerais chez Baptiste aussi :biere: ou alors, on se retrouve tous :yais: Daemonium, je suis sur que tu trouveras (peut etre pas noel) mais à nouvel an pleins de potes pour faire la fête :yais: oui, Filioso n est pas revenu :/ Ouin !!!!!!!!! Mon gueu, ne part pas !!!!!! Snif... suis toute triste... Bah n'oublit pas les patates surtout parce que sinon y a le roi des démons qui va être méchant après !!! Et puis, si vous faite un fête, bah j'arrive. Je vous laisse imaginer ce que j'amène ^^ Amuse toi bien en Alsace et reviens nous voir très vite ! Au fait j'en profite, a quand un rendez-vous spécial BH avec t-shirt inside ^^ Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai l'impression que le gueu va faire le tour de toutes les tables des membres BH pour repas gratuit. :lol: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ouah! C'est pas cool un noel sans gorgorgueu... en passant, que ce passe-t-il avec filioso? Ça fait un bail qu'il n'est plus reviendu... je lui ai envoye un mail il y a quinze jours, pas de nouvelles, je crains qu'il ne soit a nouveau a l'hopital :/ J'ai l'impression que le gueu va faire le tour de toutes les tables des membres BH pour repas gratuit. :lol: :lol: avec plaisir pour tous ceux qui passent, a defaut de reussir a organiser notre pot lorrain :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai l'impression que le gueu va faire le tour de toutes les tables des membres BH pour repas gratuit. :lol: :lol: :dingue: Oui, Tata, la bas, j aurais des supers chouettes patates de la ferme :yais: Fbicia, je lui en ai renvoyé un mail et aussi un mp, nous verrons bien :respect: et puis pour le pot Lorrain :yais: Citer
fbicia Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 j'ai eu des nouvelles par mail, le moral est pas bon :/ ps: baptiste, il attend toujours ton courrier :heu: Citer
sparda32 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D J'ai pensé la même chose. Juste pas osé le dire. :lol: Citer
fbicia Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 j'ai eu des nouvelles par mail, le moral est pas bon :/ ps: baptiste, il attend toujours ton courrier :heu: Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D J'ai pensé la même chose. Juste pas osé le dire. :lol: on parle de la meme chose (en l'occurence la meme personne) :??: j'ose esperer que non, car je donnais des nouvelles (pas bonnes) de FILIOSO :voila: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Non, sparda et moi parlions de gorgorgueu. Avec un peu de réflexion tu l'aurai compris de suite. ;) Citer
fbicia Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 te connaissant (vous connaissant), je m'en doutais, mais c'aurait pu etre mal interprete vue la chronologie des messages :voila: une petite precision ne fait jamais de mal :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D :heu: Le forum sera un peu plus fréquentable comme ca !! :D J'ai pensé la même chose. Juste pas osé le dire. :lol: ouaip, pas sur de tes opinions :o et pas le courage de tout dire :o :lapin: mais vous n avez peut etre pas tord.... :lapin: par contre, une chose est sur: 1) je ne serais pas la pour faire de la modération sur le forum 2) le forum va paraitre vide :lapin: 3) en fait, ça fait deux choses et non une :lapin: oui, pas chouette les nouvelles de Filioso :/ , fbicia, je pense qu'il t a envoyé le meme mail que le mien :respect: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 te connaissant (vous connaissant), je m'en doutais, mais c'aurait pu etre mal interprete vue la chronologie des messages :voila: une petite precision ne fait jamais de mal :ooo: Faut demander ça à daemonium. Parait que les Suisse sont précis. :o :D Citer
Baptiste Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 j'ai eu des nouvelles par mail, le moral est pas bon :/ ps: baptiste, il attend toujours ton courrier :heu: Beh le courrier est parti ! J'y peux rien s'il l'a pas reçu :( Bon ben je vais tout ré-imprimer et le ré-envoyer ! Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Ben met qu'il peut venir lundi le gueu sera parti. :lol: :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 oouiaoisduj jshus très poerervci m, surtout en opamtn sior le clakiver :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 te connaissant (vous connaissant), je m'en doutais, mais c'aurait pu etre mal interprete vue la chronologie des messages :voila: une petite precision ne fait jamais de mal :ooo: Faut demander ça à daemonium. Parait que les Suisse sont précis. :o :D ouais, réglé comme des horloges (suisses bien sur :lapin: ) Ben met qu'il peut venir lundi le gueu sera parti. :lol: :lol: rooo, dis lui de venir pour tes beaux yeux tant que tu y es :o oouiaoisduj jshus très poerervci m, surtout en opamtn sior le clakiver :dingue: ban pour utilisation du language SMS :o non, mais!! on aura tout vu!! je suis obligé de faire régner l'ordre :o :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Beh ouais pourquoi pas d'ailleurs, sont beau mes yeux. :o Citer
fbicia Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 te connaissant (vous connaissant), je m'en doutais, mais c'aurait pu etre mal interprete vue la chronologie des messages :voila: une petite precision ne fait jamais de mal :ooo: Faut demander ça à daemonium. Parait que les Suisse sont précis. :o :D je me marre (j'ai des cousins en SUISSE, j'ai pu constater :lapin: ), ils sont surtout precis a l'heure de l'apero :biere: j'ai eu des nouvelles par mail, le moral est pas bon :/ ps: baptiste, il attend toujours ton courrier :heu: Beh le courrier est parti ! J'y peux rien s'il l'a pas reçu :( Bon ben je vais tout ré-imprimer et le ré-envoyer ! on se doute bien que ca a du se perdre, shoot again :D ps: oui, GORGORGUEU, c'est le meme mail :) Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Aaaaah, les suisses sont les descedants des Marseillais. Ils sont précis mais qu'a l'heure de l'apéro. On un accent bizarre.. :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 faut pas les presser les petits Suisses :lapin: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Ah les Suisses. C'est des gens bien, mais qu'est ce qu'ils sont relous a pas être dans l'Europe. Les tarifs postaux sont prohibitif, et c'est bien long. Mais le pire c'est les banques. 26€ de frais (cumulé banque expediteur et receveur) pour un virement de 81€. :enerve: Mais bon, je suis :love: de ma DC la, y'a rien qui peut m'enerver. Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Tu as acheté ta Dreamcast en suisse je parie. :D Citer
Messages recommandés