t_alloun Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 lorsque je joue mon écran devient noir "comme si il était éteint" et je ne peut rien faire "même pas redemarer le pc avec la touche reset, il me faut éteindre le pc directement par la touche power" sa se passe avec les jeux: far cry, never winter night, battelfield 2 et conter strike source, alors que je n'ai pas se problème avec kotor2, starcraft et c&c zero hour "les jeux sont installer avec les derniers patchs dispo". j'ai essayé de réinstaller les drivers et réinstaller l'os sans aucun résultat. ma config "détaille": amd athlon64 3000+, gigabyte k8ns pro, 1024 ddr kingston 400mhz cl 2.5, ma carte: MSI MS-StarForce GeForce 6800 LE agp8x (NVIDIA GeForce 6800 LE) les drivers a jour, dd maxtor 80go, écran lg 915ft plus, graveur dvd liteon et combo liteon. j'ai oublier: même problème avec sacred mais pas de prob avec splinter cell 2 avec toutes les options graphiques activées. doom 3 ne me crait aucun problème! je vient de l'acheter et de l'essayer il fonctionne très bien! merci pour l'aide. Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut, en effet, c est embetant. Et en ce qui concerne les températures? (tu peux utiliser Everest, dispo dans la section telechargement du site :yais: ) car ça peut venir de la :voila: Citer
t_alloun Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 cpu: 35° fan:3309 gpu: 54° ambiante: 45° dd: 23° je pense que c'est normal! Citer
charp Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Tu as overclocker ta carte graphique ? ou ton processeur ? :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 As tu essayé avec d'anciens drivers ? car beaucoup de monde se plaint des derniers Forceware. Citer
t_alloun Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 j'ai essayer les anciens et les nouveaux pilotes, meme resultat Citer
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Essaye ta carte graphique sur un autre pc, ou test avec une autre carte graphique. Citer
black mesa Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut j'ai eu le même problème avec un pc (blocage ou écran noir pendant certains jeux : NFSU2, Colin mc rae 3, mais rien avec certains jeux et le pc semblait stable le reste du temps), au départ je pensais que c'était la carte vidéo qui merdait, mais en fait c'était une des 2 barettes de ram qui étaint foireuse (samsung). Après échange plus aucun soucis sur les jeux. FAit un memtest et tiens nous au courant Citer
charp Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 +1 j'avais le même problème, j'ai cru c'était après l'o/c de mon proc, puis en le remetant a l'origine, c'était pareil, puis j'ai cru c'était la carte graphique enfaite c'était la ram. Citer
t_alloun Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 ok, les gars je fait le test et je vous tiens au courant "merci" Citer
t_alloun Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 touts les tests avec prime95 et memtest sont passer sans aucun probleme, donc se n'est pas la ram ni le processeur, je commance a pense qu'il me faut changer la cg! Citer
t_alloun Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 ok, j'esseye sur un autre pc et je vous tien au courant Citer
black mesa Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 si tu peux essaies déjà une autre barette de ram sur ta config (1 de512 par exemple) et si ça le fait toujours, alors là essaies ta carte vidéo sur un autre pc Citer
t_alloun Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 ok j'esseye cette solution Citer
Messages recommandés