Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre... Ca fait depuis un bail que avec Internet explorer 6 a chaque fois que je clique sur un lien qui s'ouvre en _blank il lance une nouvelle fenetre mais elle reste vide (blanche) le titre de la page est "Microsoft Internet Explorer" et et et un sablier apparait a côté du pointeur., Et puis plus rien ne se passe.. par contre les liens en _target aucun problème. J'ai essayé de réparer et de réinstaller Internet explorer avec PowerIE mais pas de changement... a votre avis c quoi le prob? :??:

merci d'avance... :)

Posté(e)

je sais que c'est mechant envers bilou :D

mais prend firefox ;)

FF est mon navigateur par défault mais j'ai besoin de MSIE 6 operationnel aussi pour faire des tests

• 1 month later...
Posté(e)

:applaudir2:

C vrai que la réponse idéale est PRENDS FIREFOX !!!!!

Mais bon, j'ai eu le même problème que toi il y'a klk semaines, g découvert que des spywares et autres trojan c t introduits dans ma machine et me faisaient ça à chaque fois que je voulias aller sur GOOGLE

ALORS INSTALLE TOI MS antispyware + spyware doctor

et prends comme antivirus KAV + KAV Firewall (antihacker)

nettoie ta machine et ça devrait rentrer dans l'ordre