Undertaker Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 j ai pa retrouver mon topis original.... bref a l epoque ,fin d annee 2004 le 9 lance le nouvo forfait 56k passant de l illimite a je sais plus combien d heure... bref resiliation le 15 janvier de ma part accepter de la leur le 9 na pa bloquer mes identifiant donc connexion par default mai 2005 facture de 202€ mai 2005 gros gros coup de gueule de ma part mai 2005 promesse de rabais de 176e sur la facture ben non meme pas juillet 2005 "ha ben non on ne vous rembourse pas parceque vous avez tjrs un compte ouvert chez nous coup de gueule juillet 2005 "on vous rembourse sous 6 semaines septembre 2005 soit 7 semaines apres:"le virement na pas ete fait parceque l on a cloturer le forfait bas debit mais pas le haut debit " coup de gueule j ais meme pas de forfait chez eux et apres cet enieme episodes j ai ete rembourse de mes 176€ apres les avoir avance 5 mois avant!! il auras fallut 9 mois et demi pour enfin resilier un abo 9 telecom j espere que d autre n auront pas les meme galeres.....mais bon j ai eu mes ssous :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 il auras fallut 9 mois et demi pour enfin resilier un abo 9 telecom logique imparable :lapin: je trouve que l on prends trop souvent les consomateurs pour des cons (et je reste poli) :/ apres, tout, on ne dit pas: "Le client est roi"? Ou alors, c est un mensonge :heu: content que tu ais revu tes sous :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 lol j avais meme pas fait le raprochement :lol: :lol: :lapin: va Citer
Maverick Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Et puis 9, c'est le temps d'une grossesse, la responsable a du tombé enceinte... :bou: :biere: ;) Oui, oui, je sais... :lapin: aussi :hello: Citer
Undertaker Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 aller encore un chapitre sur le 9.... je vien de recevoir ma facture FT et un bout de facture 9 telecom :mmm: attention c est comique: 25 min de service client ,numero vert cad GRATUIT depuis un fixe,facture.......10€ si il faut que je redepense 10€ pour me faire rembourser les 10€ qui m ont permis de recolter mes 176€ :lapin: c est vraiment une boite de ..... affligeant deplorable honteux pitoyable bref je recommande pas :0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.