Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai vu que certains d'entre vous utilisaient le site imageshack pour stocker des images. Je me suis dit que c'était cool, gratuit et tout mais je ne comprends pas comment faire :

- pour rechercher les images d'un pote

- pour créer puis partager une (ou plusieurs) galeries de photos

En effet, ce site ne propose pas de case "recherche" et ne donne pas d'adresse pour se connecter à une galerie perso. :eek:

Bref, je patauge :heu: , j'en ai marre et je n'ai pas envie de payer (genre photosig et cie).

J'en demande peut-etre trop ?

Posté(e)

Merci, je viens d'aller voir mais j'ai l'impression que le service proposé est moindre que imageshack : les images inactives (non consultées) sont virées au bout de 3 mois.

Par contre : "Créez et gèrez vos propres galeries publiques ou privées, BIENTÔT" donc je reviendrais y voir un peu plus tard !

Posté(e)

Merci, je viens d'aller voir mais j'ai l'impression que le service proposé est moindre que imageshack : les images inactives (non consultées) sont virées au bout de 3 mois.

Par contre : "Créez et gèrez vos propres galeries publiques ou privées, BIENTÔT" donc je reviendrais y voir un peu plus tard !

Pas de problème de ce côté là. Et j'utilise leur service depuis presque le tout début. :voila:

Posté(e)

Imageshack va très bien chez moi :heu:

Faut s'inscrire, tu reçois un mail avec un code d'activation (qu'il ne faut pas perdre) ensuite tu va sur un truc comme reg.imageshack.us/blablabla (un truc qui y ressemble) et ta galerie y est.

Le problème c'est qu'il faut reactiver à chaque fois le compte lorsque tu perds ton cookie...

Mais les images restent. :biere:

Posté(e)

Y a multimania qui propose des espaces perso gratuits. J'men sers pour mettre mes docs importants ;-)

je fais ça aussi, c est 50 Mo :) et j y mets des images qui sont sur Bh et autres :respect:

Posté(e)

Merci pour les tuyaux. Mais plus qu'un simple dépot d'images je souhaite une véritable galerie accessible par tout un chacun depuis un simple lien du genre imageshack.us/astro. Pensez-vous qu'ils font ce genre de truc ?

Posté(e)

ça je ne sais pas, sinon, il y a photoways qui fait ça :respect: et aussi d autres dont je n ai pas les noms en tete :dingue: