tonyo73 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour a tous voila j'ai un ami qui c'est acheter battlefield 2 ,il a la configuration requise ,et en solo le jeu tourne tres bien ,j'ai voulu lui installer le patch 1.02 pour qu'il puisse jouer en reseau et a l'installation ,un message d'erreur apparait "echec de l'installation" ,nous avons reinstaller le jeu plusieur fois puis a plusieur reprise avons tenter de reinstaller le patch mais le message d'erreur reapparait toujours . :/ quelqu'un a t-il une soluce ?car c'est un jeu ou l'interet ce trouve en reseau . merci pour vos reponses . Citer
marcel@ Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 salut a toi moi je peut pas trop t'aider :D mais je te file un site ou j'en suis sur tu trouvera une solution http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=262 special BF :D bonne chance :biere: Citer
Messages recommandés