alvaraydom Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour, J'ai reçu un mail de : Amazone security department. avec un lien internet. KK'1 peut il me dire ce que c'est ? S'il y a danger?? Merci Citer
Undertaker Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 tu attend qques chose d amazone? sinon vire le et ne clique pas... tien balance moi l adresse Citer
alvaraydom Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 non je n'ai pas cliqué, mais tu vas en faire quoi si je te donne l'adresse ? Citer
SEB Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Vires ce mail .. ca pue le spam à plein nez Et pour info , le magasin Amazon s'écrit Amazon (sans e) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 tu ferais mieux de le virer, tu risque de te faire :brice: :/ Citer
Maverick Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 C'est le jour dirait on... J'ai eu ce matin un mail pour un Anti-Spywares chez moi et au bureau et ce, sur 2 FAI différents. Go to corbeille direct. :bou: ;) Citer
Messages recommandés