tmarci Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, J'ai creé un forum "en php" ( du moins j'ai récupéré des fichiers php) et je voudrais modifier 1 ou 2 choses. Ca serai pour remplacer le titre du forum, Si je prend l'exemple du forum de l'alliance Blueh on a : - -Ogame- Alliance BlueH Le forum de l'alliance BlueH Moi c'est pour l'instant: yourdomain.com A _little_ text to describe your forum Quelle fichier je doit modifier pour changer ca ! :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Ca se modifie dans la partie admin du forum .... :lapin: Citer
cnidus Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Tu vas dans le panneau d'administration, puis dans l'onglet Général tu vas dans Configuration et la tu peux changer le nom... :biere: Citer
tmarci Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) 24 septembre 2005 Merci :biere: PS : allez BlueH :applaudir2: Citer
Messages recommandés