Aller au contenu

vends kit creative megaworks 2.1 300 w RMS 2 mois=>100 euros


Invité harperjunior

Messages recommandés

Invité harperjunior

je vends mon kit creative megaworks 2.1 (un caisson de basse 150 W RMS+2 satelites 70 W RMS) que j'ai acheté il ya 2 mois..je le vends 100 euros (prix neuf=230 euros)..

adresse:barbotland@hotmail.com

 

1563853721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison c'est pas 70 W RMS mais 75 W rms..

http://www.nomatica.fr/informatique/megaworksthx250dFR.htm regarde la..tu es interessé?

Quelle bande d'escroc chez CREATIVE.

 

Oser prétendre qu'un HP de cette taille pourrait faire 75 W RMS. Faut vraiment ne rien y connaître pour croire un mensonge aussi gros.

 

Même chez BOSE ils sont loin d'être capables d'un tel exploit technique.

 

 

 

EDIT : après vérif chez Creative, on parle de "burst power", or cela n'a strictement aucun rapport avec des Watts RMS.

 

"Burst power", "peak power", "Watts PMPO", "Watts peak to peak", etc ... tout cela je résume sous le nom de "watts publicitaires". Selon mon expérience, 1 W RMS vaut entre 3 et 100 W publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harperjunior

je peux te dire que les 70 w RMS il y sont pour chaque satelite!je depasse jamais la moitié du volume et ca fait deja trembler la baraque! mais vous ne connaissez pas ces kit?si vous voulez un son pur et precis il faut des engins dans le style..logitech propose de bon modeles aussi... mais ca m'etonne que vous metiez en doute les capacités de ces kit..c'est vraiment la solution ideale pour les audiophyle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que les 70 w RMS il y sont pour chaque satelite!

Mais oui, mais oui. :roll:

 

Même Creative l'avoue sur son site (mais il est vrai que l'info est bien cachée) : il s'agit de "burst power".

 

si vous voulez un son pur et precis il faut des engins dans le style..logitech propose de bon modeles aussi... mais ca m'etonne que vous metiez en doute les capacités de ces kit..c'est vraiment la solution ideale pour les audiophyle!

Creative, Logitech ... des marques pour audiophiles, c'est la meileure de l'année. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Manifestement tu n'as pas la moindre notion de ce que signifie des mots comme "Watts RMS", "audiophile" ou "haute fidélité". :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ensemble ferait donc 300W RMS au total, c'est bien ça ?

 

Dis-moi, quel est le poids total de cet engin ???

 

Rien que la partie ampli doit peser environ 25-30 Kg (principalement à cause du transfo d'alimentation). Si tu veux voir un vrai ampli de 300 W RMS, regarde celui-ci, il pèse 32 Kg.

 

Un HP de 150 W RMS doit avoir un aimant de minimum 1Kg. Il faut ajouter aussi le poids du saladier qui doit déjà être costaud pour 150 W. Le volume de son caisson doit être entre 60 et 300 litres (environ).

 

Un HP de 75W RMS a un aimant de 600 grammes minimum. Volume de caisson 5 litres au minimum.

 

Ce sont des données physiques, des contraintes techniques qu'aucun constructeur ne peut éviter. Pas même Creative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harperjunior

bref quoi qu'il en soit on obtient un super son avec..apres les ptits chot qui parlent sans savoir (mais lol!) allez donc le tester vous aller etre supris! ah ah jme vois imaginé votre gueule une fois que vous l'oré ecouté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps avec une chaine hifi 5 watts (pardon, 400Watts RMS) c'est sur que le son est impressionant, ou meme branché au cul du pc ou de son lecteur divx, Moustique il parle de son, pas de carnage audio, moi aussi j'ai des superbes petites enceintes satellites avec un caisson bass qui va bien avec, estampillé je sais pas combien de watts RMS, mais je lui demande que de passer les mp3 de mon pc ou la radio, après pour peu que tu veuilles les brancher a un véritable ampli avec de la musique bien plus recherchée, j'en connais un autre qui va pleurer.

 

En passant si tu peux faire l'effort d'écrire la france ca serait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma stéréo elle fait du 70 W RMS et pis c'est déjà beaucoup... le maximum atteint (pour des kits 5.1 pour tout le monde (genre on peut le trouver à darty) c'est 500W RMS avec le Logitech Z5500 Digital il me semble.

 

J'ai vu une pub une fois où c'etait marqué "10 000 Watts". Y'a tout le monde qui croit qu'il a la bestiole la plus puissante au monde, pourtant jsuis sur que mon ventirad fait plus de bruit :frenchy:

 

Mais je crois bien que le megaworks est le meilleur 2.1 de Creative malgré tout, j'imagine qu'il a à peu près 15 Watts RMS par enceinte, et une quarantaine de Watts rms pour le caison :zarb:

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute gamin, maintenant t'arrête pour te prendre pour un audiophile, si on te dit que ton truc c'est "juste" bien pour écouter la radio, c'est que c'est vrai.

Pour tirer 70watts rms, il faut que le saladier fasse au moins une dizaine de centimètres.

Donc maintenant retourne faire mumuse avec ton kit 2.1 delamortkitue et retourne frimé au près de gamins de ton âge et qui valent pas mieux que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 commentplombersavente ........c'est quand meme assez chiant cette histoire de RMS, il est loin le temps ou ta chaine faisait 10W et tes enceintes 25W, y avait une valeur claire... maintenant tu as des trucs avec le super autocollant 180Watts et tu réalises après que c'est du RMS et que t'as recupéré du 20W ....

 

Bizarrement je suis devant mon pc avec les enceintes de l'ecran plat, ca manque de profondeur pour le son, alors j'ai aussi le petit caisson bass a coté et les satellites autour pour un bon son, et le tout couplé a ma mini chaine Akai 2X10 Watts et ses 2 enceintes d'orgine, couplé avec mes enceintes brandt "super bass" de 25W , et ben meme le son a un niveau normal, j'entend que dalle quand on me parle.......

 

Moi je dis qu'avec 876 enceintes de pc (fournies avec les packs clavier souris) j'arrive a faire (attention langage harper) un super son que la zic elle nique ta mere que tu trouves rien de comparable que si tu comprend pas t'es qu'un gros naze.

 

 

(j'essaie d'imaginer les branchements de dedoubleurs et les faux contacts que ca implique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon en fait vous etes un peu des nazes quoi lol! ben allez voir au lieu de faire les malins tester le et apres on en reparlera!

Es-tu allé voir sur le site de CREATIVE ???

 

Sincèrement, je te conseille d'y aller et de télécharger le PDF relatif à tes monstres, tu verras que même CREATIVE le dit : ce ne sont pas des Watts RMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harperjunior

bon ok vous avez raison voila...je vous dit juste que se kit produit un super son pur et limpide et qui ne manque pas de puissance..apres pour la "bataille des watts" moi je m'en fou je peux juste vous dire que ca fait trembler la barak a meme pas la moitié du volume..donc s'il y a des interessé pour ce kit ils sont les bienvenus!

 

et o fet moustico ducon matte ca http://fr.europe.creative.com/products/pro...oduct=124&nav=0 on est bien chez europe creative la non???? qu'est ce qu'on voit???satelites :Puissance nominale de 75 Watts RMS par canal!! oh mais qu'est ce que ca baptiste??qu'est ce que c'est??tu s" bien lire?? RMS??70??70 w RMS?allez gros nazes..et au fait on et en 2005 pas en 1914 :) :) ..pff kel nazesces mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu es au courant que d'ici très peu de temps tu vas etre banni de ce forum pour la douceur de tes propos et que tu pourras te carrer ta vente ou je pense.

Vu ta compréhension et ton écoute exceptionnelle aux arguments des autres, tu ne mérites meme pas que quiconque s'interesse a ta vente.

Je te souhaite une agréable vie dépravée sur le peu que j'ai pu apprécier de ta présence pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y abuse chez creative !

Dire des conneries pareil ! Après forcément, les gens bah, y croient tout !

 

Faudrait que je retrouve un article d'un mec qui fait un coup de gueule la dessus ! J'avais adoré, en plus très bonne explication sur les watts RMS.

 

En tout cas, faut quand même savoir une chose. Avant d'acheter un machin pour faire sortir des sons, faut l'écouter avant ! Y a que comme ça qu'on peut savoir si ça plait à nos petites oreilles ;)

 

Il m'a fallut 3 mois d'écoute de plusieurs chaines pour décider laquelle je voulais acheter. Quand j'ai eu trouvé, j'avais plus de sous ^^

Et quand j'ai eu les sous, elle existait plus ^^

 

Oui Oui y a qu'une Tata pour faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, un veritable amateur de musique saura acheter ce qui lui convient vraiment, pour les autres c'est souvent une volonté de faire du son, le plus gros chiffre suffit alors.

Un utilisateur sommaire (moi par exemple) qui ne fait que "ecouter en arriere plan" de la musique se contente d'un minimum de puissance pour pouvoir un jour monter les bass pour faire chier ses voisins, et pour le reste les fonctions vitales necessaires a chacun.

J'imagine sans aucun doute que la qualité de mon materiel est ridicule, mais j'ai pas l'oreille assez entrainée pour voir la différence, et donc dans ce cas je n'ai aucun besoin de dépenser des milles et des cents pour un systeme audio.

 

Amplificateur intégré 20W RMS avec réglage de volume

• 2 satellites HI-FI large bande

• 1 caisson de graves

• B.P. globale : 30 à 20.000 Hz

• Dimensions : - Satellite : 75 x 75 x 100 mm - Caisson : 130 x 180 x 240 mm

• Alimentation intégrée 230VAC

1614a.jpg

 

+

 

p127392-3.jpg

2x10W RMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...