orkane Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour Voila mon pb est le suivant :toutes les 5 a 10 secondes g un gresillement au niveau de mes baffles.je change de baffles et c la meme chose, je decide donc de directement mettre ma tour sur mon televiseur et la c exactement la meme chose avec les baffle de la télé.je demonte verifie si tout est bien branché et ça à l air bon. je fonce donc changer mes codecs au cas ou. Si quelqu un a eut ce genre de soucis et a reussi a le resoudre je suis preneur ;) merci d'avance Citer
Undertaker Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ya eu des sosuci comme sa avec les pilotes de carte son integree au nforce 2 a voir tes pilotes.... Citer
orkane Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 ya eu des sosuci comme sa avec les pilotes de carte son integree au nforce 2 a voir tes pilotes.... oki merci, v verifier ça ) Citer
Maverick Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Salut, Les fils que tu as à l'intérieur de ton PC sont passés dans un anneau en ferrite. :??: ;) Citer
orkane Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 et bien finallement ca n était que les drivers de ma carte son que j'ai dûs changer (ne l ayant jamais fait auparavant) pour qu ils (les drivers) soient compatible avec ceux des nouveaux packs codec pour lire le divx que j'avais installé avant de faire une mise a jour de ma carte son. Voila si ça peut aider kk1 c'est cool ;-) Citer
Messages recommandés