zemanc Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonsoir a tous j utilise internet explorer et sous ma barre ou je tape l adresse du site il m est apparu une barre avec divers dessins et le tout doit etre ecrit en chinois ou une autre de ces langues inconnues le probleme est que je ne sais pas comment l enlever ca ressemble a la barre google merci pour votre aide bonne soiree :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 un logiciel anti-spyware peut etre lka solution :respect: ou regarde si elle n est pas installé dans programfiles :respect: et la tu vires :D Citer
zemanc Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 bonsoir helas un anti spy ne trouve rien et non plus dans programme files je sais pas comment je vais enlever ca merci quand meme pour ces possibilites bonne soiree Citer
zemanc Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour j ai enfin resolu mon probleme il s agissait du programme alexa,un parasite de navigateur :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 normalement, il est détecter par les anti spy si mes souvenirs sont bons :heu: content que ton probleme n en soit plus un :respect: Citer
zemanc Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 oui l anti spy l a detecté mais pas au debut enfin j ai pas compris mais le probleme est resolu merci Citer
Messages recommandés