Big Deutsch Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 :hello: Salut à tous :hello: Voilà, j'ai un soucis, même si c'est pas grave. Je suis connecté à un réseau assez important (réseau universitaire) et personne ne peut avoir accés à mes fichiers mis en partage. Il est toujours demandé un mot de passe à celui qui veut avoir accés à mon ordi. J'ai déja désactivé le par-feu... mais rien à faire, le mot de passe est toujours demandé! :heu: Merci d'avance pour votre aide! :yais: Citer
m3ph Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Salut heu...c'est ton PC perso dans ta chambre universitaire ou c'est un PC de la FAC? Bon on va faire comme si c'était la première proposition. Le login/mot de passe demandé lors d'une connection réseau correspond à un login/mdp enregistré dans les comptes utilisateurs. A ce moment là t'as 2 solutions : - Soit tu donnes ton log/mdp (celui que tu as crée quand t'as install windows) - Soit tu créer un nouveau compte utilisateur, solution plus raisonable dans la mesure où tu pourras clairement définir les droits d'accès des utilisateurs entrant. Aller zou, j'retourne me coucher moi, j'attaque tôt tout à l'heure :cool: Citer
hpwall2004 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Et surtout, si tu definis le partage d'un disque, ne prends pas le nom existant par default ('C$' ou' D$'), mais crée un autre nom; autrement, le partage ne fonctionne pas! :voila: P.S. qui parle de 'Big' ?? :frenchy: (voir avatar! :decoiff: ) Citer
Messages recommandés