Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vends IBM ThinkPad T30.

Ultra-Portable 2kg seulement, avec coque en alliage de titane et de carbone ultra résistante de la gamme professionnelle de chez IBM.

ibm_t30.jpg

PRIX : 550 €

Voici la config :

- Ecran 14,1 pouces TFT à matrice active pour un encombrement minimal.

- PIV M 1,8 Mhz avec technologie Intel Speedstep mobile.

- 512 Mo de RAM extensibles.

- 40 Go de disque dur.

- Carte graphique Ati Rage Mobility 16Mo de mémoire dédiés.

- Modem 56K intégré.

- Carte réseau intégrée.

- Combo graveur de CDRW/Lecteur de DVD.

- Sortie TV.

- Port infra rouge.

- 2 emplacements PCMCIA.

- Port Ethernet.

- Port Réseau.

- Système d'exploitation Windows XP Professionnal.

- Tous les ports nécéssaires, dont //, USB.

Evidemment pas de pixels morts, je précise que le portable est en très bon état.

Garantie courant jusque fin 2005

- 1 batteries Li Ion en super état, puisque très peu utilisée, elle fait plus de 2h d'autonomie.

Mains propres ou envoie.

<a href="http://www.intel.com/pressroom/images/ibm_t30.jpg" target="_blank">http://www.intel.com/pressroom/images/ibm_t30.jpg</a>

Edit : plus en vente !

Posté(e)

Pour sur c'est une belle bête ce sont des portables pros...

Il est Ultra-Portable car c'est un ecran 14.1", il fait seulement 2kg, et surtout il fait environ 2cm d'épaisseur contrairement à des portables ordinaires qui sont beaucoup plus épais et lourd ^^.

C'est donc un portable destiné au transport (coque en titane, disque dur résistant aux chocs, etc.)

Voilou :respect:

Posté(e)

"En vente sur d'autres forums"

C'est pas interdit. Muly ne viole aucune règle du forum.

Toutefois, mon avis est que s'inscrire sur un forum uniquement pour y placer une annonce est le signe d'un manque de politesse et de savoir-vivre. C'est pourquoi je plaide depuis longtemps pour que la section "annonces" ne soit accessible qu'aux membres inscrits depuis un certain temps (ou ayant posté au moins X messages).

Posté(e)

Et alors ?

J'en ai plusieurs à disposition... :D

C'est pas interdit. Muly ne viole aucune règle du forum.

Toutefois, mon avis est que s'inscrire sur un forum uniquement pour y placer une annonce est le signe d'un manque de politesse et de savoir-vivre. C'est pourquoi je plaide depuis longtemps pour que la section "annonces" ne soit accessible qu'aux membres inscrits depuis un certain temps (ou ayant posté au moins X messages).

Dans tout les cas, c'est a préciser. :voila:

• 3 months later...