Aller au contenu

quelle carte graphique pour ma KG7 ?

Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm,

quelqu'un peut me dire, svp, quelle carte graphique je peut mettre sur ma carte mère (Kg7 abit, agp X4), pour remplacer ma poussive Géforce 4 mx 440 64mo,

merci d'avance

Posté(e)

salut

je pense qu'une 9600/9800 ferra bien l'affaire,mais faudrait que tu nous donne plus de détails sur l'usage de ton pc et ta config.

ça sert à rien de prendre un 6800 ou une carte de ce genre si ton pc ne peut pas suivre.

voili voilou :biere:

Posté(e)

ma config: Athlon 1.4 thunderbird , 512 ddr, hd 120 Go maxtor, win XP pro sp2

Merci de vous intéresser a mon cas :yais:

il y 'a un an, g tenté de mettre une Geforce fx et ça n'a pas fonctionné. c'est du au fait que mon port Agp soit une version 2.0, alors que la fx necessite une version 3.0.

c'est pourquoi, j'aimerais savoir quelle carte graphique un peut plus violente que ma Mx440 est compatible avec mon port agp.

la solution du changement cm/proc/cg n'est pour l'instant pas envisageable, j'préfere attendre encore pour tout changer et passer au 64 Bits

@+

;-)

Posté(e)

Bah attends alors, a par une geforce 4ti je vois pas trop ce que tu peux mettre.

Moi je serais a ta place j'attendrai pour dépenser dans la cm/cg/proc ;)

Posté(e)

salut

je pense qu'une 9600/9800 FERRA bien l'affaire,

voili voilou :biere:

cette faute,c'te honte!!!Excusez-moi

Mode off-topic on

si zdaneulement changer de carte graphique, je e comprends,perso, je compte acheté une 9600 ou 9800 en fin d'année.

Pourquoi? Car ma config "juste" 1an et demi et je ne pense pas qu'une carte de dérniére génération m'est utile sur cette config.

J'attend de tout changer perso.

Posté(e)

Merci pour les conseils,

je pense qu'une gf4 ti doit ce négocier a pas trop chere sur Ebay

Pour le changement complet, il fodra encore attendre que les prix baisse.

merci, @ plus :yais:

Posté(e)

Salut

Attention au choix de la carte graphique. La KG7 est connue dans l'milieu pour poser pas mal de problèmes avec nombre de cartes ATI.