Mézigue Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Je ne sais si ma configuration micro est envoyé avec ce message, si oui j'aimerais le savoir, car ma question s'y rapporte. En résumé : carte mère Asus P4B533 - processeur Intel P4B 2400 Mhz - 1 Go de mémoire vive - alimentation Aopen 300W - carte video Leadtek Geforce4 TI4200 en AGP 4X - 2 DD de 80 et 160 Go - 1 lecteur de DVD Pioneer - 1 graveur de DVD Plextor PX716A - écran Iiyama S702GT - carte son Creative Live + imprimantes et scanner (avec alim. indépendante). J'aimerais savoir si çà vaudrait le coup de remplacer la carte vidéo Geforce4 Ti 4200 (carte mère limitée à l'AGP 4X) par une Geforce 6600GT en AGP bien sûr, et si l'alimentation a des chances de tenir... Merci du conseil éventuel. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 salut, et bienvenue regarde la: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=19176 bonne lecture :) Citer
Mézigue Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 Je ne sais si ma configuration micro est envoyé avec ce message, si oui j'aimerais le savoir, car ma question s'y rapporte. En résumé : carte mère Asus P4B533 - processeur Intel P4B 2400 Mhz - 1 Go de mémoire vive - alimentation Aopen 300W - carte video Leadtek Geforce4 TI4200 en AGP 4X - 2 DD de 80 et 160 Go - 1 lecteur de DVD Pioneer - 1 graveur de DVD Plextor PX716A - écran Iiyama S702GT - carte son Creative Live + imprimantes et scanner (avec alim. indépendante). J'aimerais savoir si çà vaudrait le coup de remplacer la carte vidéo Geforce4 Ti 4200 (carte mère limitée à l'AGP 4X) par une Geforce 6600GT en AGP bien sûr, et si l'alimentation a des chances de tenir... Merci du conseil éventuel. Merci du renseignement, j'ai déjà lu ces messages, et en y ajoutant tout ce que j'ai pu trouver par ailleurs sur internet, il semble préférable de paser à une alim. d'au moins 350W (par sécurité 400W mini) pour des questions de limitation de chute de tension en charge et donc de stabilité. A la prochaine :) Citer
Messages recommandés