gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 :frenchy: Cjarp t es trop forte :yais: tu as réussie à leur faire croire que t es un homme, bravo mademoiselle :respect: bisous :biere: sinon cool :lapin: Citer
charp Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 :frenchy: Cjarp t es trop forte :yais: tu as réussie à leur faire croire que t es un homme, bravo mademoiselle :respect: bisous :biere: sinon cool :lapin: Mdr mon gueu :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 pardon pour l erreur de frappe :respect: je taperais plus fort la prochaine fois :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Euh je suis un garcon :o Je ne suis pas Erwan moi :o :D Sinon oui j'ai bien du faire 50 forums différents pour trouver, google est mon ami :D Ouuuh c'est vilain. :o J'ai failli sauter ce sujet. Par contre, je ne sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup ce compliment. Je ne suis pas u garçon, je suis un Homme. :D Façon de parler hein? :o Citer
Messages recommandés