attitude68 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour, je compte changer de FAI là j'ai wanadoo DEBIT MAX mais sa commence a devenir un peu chere et j'aurais aimé avoir des informations sur ALICE. Merci d'avance Citer
Axtrane Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour, je compte changer de FAI là j'ai wanadoo DEBIT MAX mais sa commence a devenir un peu chere et j'aurais aimé avoir des informations sur ALICE. Merci d'avance tout est là http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18781 Citer
attitude68 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 merci beaucoup je pense que l'on peut clore le sujet dsl pour le doublon j'avé chercher mais pas trouver Citer
billy Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Alice pour moi c'est pas terrible. J'ai voulu m'abonner et le conseiller m'a raccroché 2 fois au nez, donc j'ai laché l'affaire. Citer
Messages recommandés