yoper Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de creer un serveur dedier sur un ordinateur pour ma team et pouvoir jouer sur ce serveur avec le même Pc Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 je dirais que oui, mais ça doit dépendre des jeux :voila: et aussi du pc :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Me suis crée un serveur dédié Call Of Duty à la maison pour jouer avec un pote en local, mais j'ai mis Internet pour le serveur au lieu de local, puis en jouant on a vu apparaitre des joueurs petit à petit, on s'est pris une bonne bran... mais c'est beaucoup plus vif qu'a 2........ tant qu'a faire c'est pas plus mal, maintenant ca va leur faire mal quand je vais couper le serveur lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Chouette :) quand j aurais ma Alice Box et ma connexion wifi sur le pc du haut, si tu le souhaites, nous ferons du call of ou autres jeux :respect: Citer
Messages recommandés