nicobrigante Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour voila g une freebox en wifi lorsque que c windows qui gere le wifi g des saccades dans les films (freebrowser) alors que quand c le logiciel de ma carte wifi (RaLink) je n'ai plus ce probleme. Mon souci c que par defaut c windows qui le gere et je ne parvient pas a mettre mon logiciel de carte par defaut je dois faire l'operation moi meme a chaque redemarrage quelqu'un connait il la manip ? merci Citer
m3ph Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Salut t'as essayé de forcer l'install des pilotes de ton wifi? Dans le gestionnaire de périph tu clic propriétés, mise à jour des pilotes. Là tu "install à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Tu fais ensuite "disque fourni" et tu pointes sur le dossier ou le disque de tes pilotes. A propos, t'as vu qu'un nouveau firmware de la freebox est sorti ces dernièrs jours qui corrige en particulier certains problèmes avec le freeplayer. Pense à rebooter ta freezebox si c'est pas déjà fait. Ce firm apporte aussi une modification quand à la gestion du cryptage WIFI. Plus d'infos ICI Citer
Messages recommandés