zemanc Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour a tous je voudrais faire une mise a jour de ma carte mere asus via asus update mais il m est impossible de me connecter au serveur je ne comprends pas pourquoi :??: Citer
Undertaker Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 de memoire tu doit avoir plusieur serveur,non? choisi en un autre... y a paut etre plus de support non plus.... Citer
zemanc Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 oui il y a plusieurs serveurs mais aucun ne fonctionne je pense je dois mettre mon bios a jour et j ai jamais fait ca je sais pas comment m y prendre Citer
zemanc Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 personne pour me dire comment flasher un bios de carte mere asus sur le site asus ca marche pas pour moi leur mode opératoire je sais pas comment faire :??: Citer
black mesa Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut il sufit de telecharger le bios directement ICI : bios 1013 dernier en date sur le site ensuite tu ouvre le logiciel asus update et tu lui dit de mettre a jour le bios depuis ton disque dur (pense avant a dezipper le fichier telechargé dans un dossier) et voilà ça se fait tout seul (c'est comme ça que j'ai fait pour mes 2 cartes meère asus (en ligne ça marche jamais) A+ :biere: Citer
zemanc Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 c est pas trop dangereux a faire? j ai jamais fait ca faut il fermer tous les autres programmes? merci :hello: Citer
black mesa Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 non ca se fait tout seul telecharge aussi avant de faire la manoeuvre les dernier asus update tu suis ce qu'il dit et il n'y aura aucun soucis (j'ai fait de même pour flasher le bios de mes 2 asus : A8N-SLI deluxe et P4GD1 et elle marche parfaitement bien) A+ Citer
zemanc Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 merci je vais essayer ca :biere: Citer
Messages recommandés