Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Moi je dis que s'ils font match nul, la suisse doit gagner contre l'irlande... et s'ils gagnent, c'est bien, ça avance, mais je sais pas jusqu'ou :frenchy: :biere: :biere: Ça a commencé au fait? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 J'ai jamais pensé un instant que tu t'adressais à moi en particulier. J'ai juste rebondit sur ta remarque c'est tout :voila: Après bon j'ai relu et re-relu, mais bon ça m'avance pas des masses. A moins que ça soit du second degré. Si tel est le cas alors j'l'ai pas compris... Mais que veux-tu, nous autres supporters de l'OM sommes un peu primaires :D Je parlais a Axtrane, je suis a peu pres d'accord avec ce que tu dit. Pourtant c'est assez clair, c'est pour sa que sa n'a aucun sens, sa n'a aucun rapport. :D M'arrive de regarder le foot, si sa me saoul je regarde pas c'est tout, j'en fait pas un fromage. Citer
Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 La Suisse à l'avantage tout de même :o EDIT: plus maintenant :enerve: Citer
m3ph Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut Oki peg, désolé j'avais pas compris :dingue: Les suisses ont peut être l'avantage ouaih.... c'est vrai que 0-1 c'est un sacré avantage :bou: :bou: Citer
Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Jparlais d'avant la mi-temps :enerve: Citer
m3ph Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 ahahahaha et y sont ouuuuuuuuuuuuu? et y sont ouuuuuuuuuuuuu? et y sont ouuuu les pe-tits suisses ??? :applaudir2: :applaudir2: Citer
Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Gardien pourri :o Ils devraient le virer :niarf: Citer
m3ph Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 ouaih oh ça va hein ! En plus le but encaissé c'est même pas un suisse qui le rentre ! c'est dire qu'il a fallu qu'on vous aide quoi :D Et pis d'façon si y avait eu barthez dans les buts il serait jamais rentré :D :D Citer
Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Avec des si on mettrais Paris en bouteille :D SI y'avait eut un autre gardien on aurait gagné 1-0 :o Citer
m3ph Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 moauih.... Enfin comme on dit dans l'monde des quakers : " Non may la mowl ces suisses !!!! o_O" :D Citer
julius Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Coupet c'est un très bon gardien, je trouve :voila: Meilleur que Barthez ... Alors qui c'est qui sentait le match nul :D Obi Wan : Fiez-vous à moi ... Citer
fbicia Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 fallait bien que ca termine en match nul avec la legendaire neutralite suisse :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 fallait bien que ca termine en match nul avec la legendaire neutralite suisse :lapin: tu as tout resumé :lapin: PS: j ai préféré lire que regarder le match Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 ah la culture la culture quoi de mieu? n'empeche qui etait le plus proche dans les pronostics?? Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 ah la culture la culture quoi de mieu? la confiture :respect: je te laisse reflechir pourquoi :D tu peux demander de l aide :respect: ou un pull :lapin: Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 la culture c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etale (je connais :bou: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 la culture c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etale (je connais :bou: ) :heu: :lapin: Bravo Citer
cnidus Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 C'est ds les tribunes qu'ils se mettent sur la gueule au foot !! C'est surtout Marseille et Paris même si les autres ca arrive aussi mais ces 2 là renvoie une pauvre image du foot mais attention Lyon et Sainté sont pas mal dans le genre aussi c'est pas Dijon ou ca pourrais arrivé on plafonne à 6000 spectateurs.Plus c'est grand plus c'est le bordel. Quand je pense que j'étais fan du PSG, et quand je vois la tribune de Boulogne je suis désolé ma ca m'écœure (des fachos quoi!) je ne peux laisser passer de telles inepties :lapin: cf : http://www.footpro.fr/supporters/championn...ance_public.asp :brice: Citer
Maverick Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Comme pour nos dibles rouges, c'est fini, je ne craint en rien les vannes en tous genres. Un match nul contre la Suisse, c'est vraiment nul dans tous les sens du terme pour des anciens champion du monde. :bou: :biere: ;) Citer
Daemonium Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Pourquoi ne pas dire que les Suisses s'améliorent :zarb: Citer
Maverick Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Mon post ne vous sous-estimes pas, mais tu admettras quand même que se limiter a un match NUL face à la Suisse pour des anciens champions du monde, c'est un peu limite... :brice: La Suisse n'a rien à voir avec le Brésil, l'Angleterre, les Pays-Bas, etc... Oserais je dire la Belgique... :??: ;) Citer
Daemonium Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Ben tu verra bien quand ils seront champions du monde :frenchy: (j'espère pô, sinon on va en entendre parler pendant 4 ans, quelle horreur, déjà que c'était horrible avec nos voisins :lapin: ) Citer
Maverick Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Oui, ne m'en parles pas, c'est 4 ans d'enfer et de vannes a toutes les sauces... :biere: Imagines, dans une autres vies, finale de la World Cup :coolspot: Suisse - Belgique :coolspot: ;) Citer
Messages recommandés