Baptiste Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Salut, je sais que certaines personnes ici recherchent du travail alors je vous montre ce que j'ai reçu via la newsletter de Ldlc.com : LDLC RECRUTE ! Chers clients, La fin d'année approche à grands pas. Pour être sur d'être à même de vous offrir le meilleur des services, et pour continuer à développer tous les projets que nous avons en tête, nous avons besoin de personnes sérieuses et motivées pour rejoindre nos équipes! Nous avons besoin de personnel dans presque tous les secteurs de notre activité. - Logistique - Infographie / Marketing - Webmaster / Développement - Contact client - ... LDLC c'est bientot 10 ans d'existence, une équipe jeune d'environ 300 personnes dont la première motivation est la qualité du service offert, et la volonté de toujours faire mieux. Aujourd'hui nous vous proposons donc de venir nous rejoindre, et de participer à l'aventure ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emploi sur cette page: http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html A bientot ! Toute l'équipe LDLC PS: Le retour des offres commerciales que nous avions stoppées cet été est pour bientot... Soyez prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 j ai reçu la meme :D mais, je ne sais pas s'ils font du télé travail, avec mon niveau d'étude et aussi un mi (voir quart)-temps :lapin: sinon, bonne idée d en avoir fait profiter tout le monde :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Ils ont des posts niveau polytechnicien diplômé en plus du MIT et agrégé de maths ? Ca m'intéresserait peut être... Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Si ils ont des postes gracement payés, et peu chargé en boulot, ca m'intéresse fortement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Si ils ont des postes gracement payés, et peu chargé en boulot, ca m'intéresse fortement :lol: Essaye à la Poste ou chez EDF. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 s'ils ont besoin de personnes pour chercher des personnes susceptibles de travailler pour eux, je veux bien etre cettte personne :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés