oscarpapa Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge. Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel? Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works. Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi? Comment résoudre le problème. Merci Citer
arthurrr Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge. Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel? Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works. Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi? Comment résoudre le problème. Merci J'ai exactement le même problème et je viens de passer plusieurs heures à essayer de le résoudre sans aucun succès. Même scénario: tout était OK jusque là mais depuis aujourd'hui impossible de se connecter au service. La désinstall puis réinstall ne change rien et effectivement le numéro de serie n'est pas demandé. HELP HELP Citer
arthurrr Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 INCROYABLE mon problème est résolu !!! Avant de constater ce dysfonctionnement de Ghost 9 j'ai désinstallé le traducteur automatique SYSTRAN premium 5. Il semble que ce soit cela la cause du problème du moins du mien. La réinstallation de SYSTRAN a entraîné le retour à un fonctionnement normal de Ghost 9. Vive l'informatique et sa logique.... Citer
vier Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Je pense que c'est surtout ghost 9, qui merde. J'ai eu beaucoup de problème avec les premières versions de ghost 9 (figeage d'écran...) J'ai cherché un autre logiciel : et j'ai trouvé PC Cloneur qui fonctionne mieux, moins gourmant et moins tantaculaire que les produits Norton ! Modifié 20 décembre 2005 par vier Citer
VilVer Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 +1 pour Vier : Norton est une merde :/ Fut un temps, c'était le meilleur, aujourd'hui il est dépassé ( Lent, non stable ....) :D Perso j'utilise Acronis, il fait la même chose que norton : SVG incrémentielle ou totale depuis Win ou Dos (CD bootable) Perso j'utilise uniquement la SVG totale depuis Dos. Car contrairement à Norton, Acronis est très rapide, et la compression est très bonne ( norton est bon la dessus aussi). +1 acronis :) ( uniquement en Anglais mais trop simple à utiliser, il serait en chinois ce serait aussi simple) Citer
vier Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 En fait PC Cloneur est la vf du logiciel Acronis :D Citer
vier Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Ils n'ont pas encore la v9, mais la 8 est déjà très bien ! Micro Application ! Ils font même une version allégé (qui doit correspondre je pense au CD créé de boot) à 15 euros ! Citer
VilVer Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Effectivement c'est bien acronis en francais :) Citer
vier Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je sais, ils ont traduit aussi le logiciel de Partition d'Acronis Citer
mage Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 INCROYABLE mon problème est résolu !!! Avant de constater ce dysfonctionnement de Ghost 9 j'ai désinstallé le traducteur automatique SYSTRAN premium 5. Il semble que ce soit cela la cause du problème du moins du mien. La réinstallation de SYSTRAN a entraîné le retour à un fonctionnement normal de Ghost 9. Vive l'informatique et sa logique.... J'ai eu le même problème après désinstallation de SYSTRAN premium 5, il semblerait que le problème vienne de là. Après réinstallation tout fonctionne normalement. Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Bonjour Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge. Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel? Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works. Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi? Comment résoudre le problème. Merci [mode offtopic on/]ok , je suis certainement pas Maitre Cappello,mais là,niveau orthographe :decoiff: :decoiff: [mode offtopic off/] sinon,pour revenir au sujet,j'utilise norton depuis pas mal de temps et aucun souci, mais j'attends qu'un pote me passe acronis pour le tester,on verra bien :heu: :heu: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.