Baptiste Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut, voila, je suis tombé sur cette vidéo. Elle montre des atrocités que certaines personnes font subir à des animaux. Vous trouverez ici un résumé de ce que l'on peut y voir. Attention : Cette vidéo n'est pas à prendre à la légère ; mieux vaut avoir le coeur bien accroché (ou visiter ce lien pour de plus amples infos) la vidéo Perso, je ne trouve pas les mots. C'est inhumain, làche, atroce, tout ce que vous voulez, monstreux, horrible . Si ça ne dépendait que de moi, les personnes qui font ça serait déja en train de brûler à petit feu la tête à l'envers :enerve: Citer
Undertaker Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 sans etre facho celui qui fait merite une balle la taule pour les commanditaires desole :enerve: Citer
Axtrane Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Je connaissais la vidéo, mais même si je suis contre tout ça, déjà pas mal de monde lutte pour cette cause et malgré les gestes des grandes stars people, ca bouge pas comme on le voudrait vraiment..... Tant que ca rapportera du pognon à des gens ils continueront, donc on croise les doigts... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Sa n'existe quasiement plus depuis un moment. Y'a eu un reportage sur sa, maintenant c'est des fourrures de je sais plus quel animal qu'on mange normalement, et donc apres on récupere la fourrure, sa fait des fourrure quasi identiques. Le mec qui a trouver sa c'est fait des couilles en or, c'est un Italien je croit. Et c'est valable pour tout les types de fourrures, pas que les 'pas de luxe' sa la foutait trop mal, et plus aucune star ne voulait en porterdes 'originales'. Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 ah c'est horrible!!!! il est encore vivant, ah c'est horrible quand tu vois comment nous on traite les animaux tu te dis que ya vraiment un soucis!! si ça ne se fait plus, personne n'a verifié!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 je n arrive pas a voir la vidéo, peut etre que vosu etes trop connecté dessus :o sinon: 1 manteau >> de 30 à 200 chinchillas 1 manteau >> de 60 à 400 écureuils ça en fait des betes!! 1 manteau >> de 12 à 18 ocelots c est pas interdit ça? Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 il faut choquer les gens pour qu'ils reagissent!!!!! Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Ouais, mais même moi si ça me choque comme tu dis ça va faire quoi ? j'ai aucun pouvoir sur cette planête malheureusement. Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 en t'alliant a d'autre personne de cette union emanera une force colossale un personne peut provoquer beaucoup de chose Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 en t'alliant a d'autre personne de cette union emanera une force colossale un personne peut provoquer beaucoup de chose Ouais, dans ce cas la peut-être. Citer
VilVer Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Tout a fais d'ac avec Anneso, il faut choquer pour etre entendu. Ce qui me fait le plus mal au coeur dans cette vidéo, c'est pas les montagnes de chair, c'est le fait que ces pauvre betes sont pour beaucoup vivante lors du dépacage ..... et plus. Pourquoi ne pas les "ziguoiller" rapidement au lieu de les faire souffrir comme ca. Je pense que certains de ces travailleurs sont completement cinglés. :( Citer
zemanc Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 c est vraiment horrible !!!!!!!!!! et dire que des gens achetent ces fourrures :enerve: j ai vu un reportage la semaine derniere ou des chats et des chiens etaient utilises comme appat pour la peche aux requins on leur enfilait a vif dans la gueule de gros hamecons y a d ailleurs une petition qui circule a ce sujet Citer
billy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Y'a des ames sensibles, et franchement ça m'écoeure quand j'entends parler de cruauté et de tout ça. C'est trop dégueulasse. Billy Message modifié par Billy Citer
VilVer Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 >>Billy : c'est pas parce que c'est dégueulasse que ca n'existe pas. Tu préfererait ne pas savoir, et je te comprends. Mais fermer ce sujet, ou déclarer illégale le fait d'en parler ferait le bonheur de ces gens là. (De plus on est encore en république ...) Citer
billy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 >>Billy : c'est pas parce que c'est dégueulasse que ca n'existe pas. Tu préfererait ne pas savoir, et je te comprends. Mais fermer ce sujet, ou déclarer illégale le fait d'en parler ferait le bonheur de ces gens là. (De plus on est encore en république ...) Je sais bien, mais ça me fait tellement mal quand un animal souffre, j'ai mal pour lui tu sais. c'est terrible comme l'être humain peut-être pourrie... Comprend pas qu'on puisse faire du mal à un animal, je comprend pas vraiment. ils ne demandent rien à personne. Un animal c'est ce qu'il y'a de plus beau sur terre c'est nous qui sommes des bêtes, pas eux... Je ne peux continuer je pleure la terrible. Pardon, excusez moi, je suis ému... Billy Citer
cnidus Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 comme disait coluche " y'en a qui font des gosses parcequ'ils ne peuvent pas avoir de chiens." moi c'est la misére de la rue qui me révolte plus...... A chacun sont point de vue :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 On devrait verrouiller ce sujet. Y'a des ames sensibles, et franchement ça m'écoeure quand j'entends parler de cruauté et de tout ça. et en plus vous en rajouté une couche à chaque fois. Je ne poste plus du tout dans ce sujet, j'ai envie de vomir et je ne lis plus. C'est trop dégueulasse. Billy Tu pense que c'est pour faire beau que j'ai mit : Attention : Cette vidéo n'est pas à prendre à la légère ; mieux vaut avoir le coeur bien accroché (ou visiter ce lien pour de plus amples infos) :??: Citer
anneso Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 ben tu sais billy ce que tu dis est un peu bete mais c'est ton opinion et celui rien que le mien mais si tu ne montres pas ce genre de choses aux gens jamais ils ne connaitront ce qui se passe ou ce qui s'est passé et toi le premier apres libre a toi de voir ou de ne pas voir, mais je trouve important de connaitre ce qui se passe dans le monde et cette video est certe horrible, et comme vilver le dit pourquoi ne pas les tuer (egorger) ils ne souffriraient pas parce que la c'est horrible!! Citer
sparda32 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 pourquoi ne pas les tuer (egorger) ils ne souffriraient pas parce que la c'est horrible!! Perte de temps. Citer
anneso Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 eh ben si tu regardes bien pas tant que ça, le temps qu'ils perdent a les maintenir immobiles, mort ils ne bougeraient plus et ne souffriraient plus Citer
billy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 ben tu sais billy ce que tu dis est un peu bete mais c'est ton opinion et celui rien que le mien mais si tu ne montres pas ce genre de choses aux gens jamais ils ne connaitront ce qui se passe ou ce qui s'est passé et toi le premier apres libre a toi de voir ou de ne pas voir, mais je trouve important de connaitre ce qui se passe dans le monde et cette video est certe horrible, et comme vilver le dit pourquoi ne pas les tuer (egorger) ils ne souffriraient pas parce que la c'est horrible!! Arrête de me juger ça m'énerve... Citer
anneso Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais ce n'est pas un jugement et quand on participe a un forum on accepte d'avoir un avis differents de celui des autres!! Citer
billy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Oui mais je n'aime pas tes jugements sur moi. Et je n'aime pas les MP que tu m'envoi non plus. Citer
Messages recommandés